Non il ne faut pas que la date, je pense que je ne suis pas la seule pour qui cette semaine sera la seule de l’année question de budget!
Perso je m’inquiete pas trop, je leur fait confiance, mais maintenant ce serai sympa de nous le dire, et également pour que ceux qui hésitent et attendent de voir la station pour prendre leur congés puissent le faire sans trop galérer!!!
Oui bon c’est vrai j’ai super hate de savoir et derriere mon ralage et ma lecon de respect se cache une grande curiosité, ceci dit je le pense quand meme!
alors bougez vous les fesses ou attention… (vos tétons)
Station : Sixt fer à cheval
Chalet : 30 personnes
Domaine : Grand Massif
Domaines à Proximité : Italie / Suisse
Remontés à : 100m
Budget transport inclus : env. 410€
Budget hors transport : env. 380€
Inclus dans le budget :
Transport
Extra et soirées
forfait Grand Massif
Le Bonus : une nuit avec les proprios
Le trajet le plus cher étant pour les parisiens, juste derrière se trouve les niçois et évidement en dernier les locaux pour qui le transport est une petite olive.
Mais on peut pas poster le topic de suite parce qu’on attend quelques infos capitales concernant les participants du trip de l’an dernier
Après concernant les questions des nouveaux : oui c’est open a tous, tant qu’il y a de la place, un bon esprit et bien évidement le solde
On vous détail le tout dès que les infos concernant les participants de l’an dernier sont réunis
En ce qui me concerne, comme je déménage à Gre et que je change de taf, je n’aurai pas de vacances… En revanche, étant pas loin, je passerais bien vous voir les week-end, partager quelques traces, et faire la teuf!
J’ai donc envoyé le chèque et le contrat au proprio, j’attend juste qu’elle me renvoi le contrat signé de son côté et le topic des réservations est ouvert
Donc comme vous la dit doaiim: cette année c’est le Grand massif
la vache! je ne sais plus ce qui m’étonne en premier… la pur organisation ou le prix!!!
merci les modos, les VIP et les admin (et les futurs proprios qui vont se retourner en voyant snow-fr débarquer )…vraiment
Haa bha ma tite zulie, tu sais bien que je suis sensible de cette partie
Essaie déjà de rejoindre le chalet
Plaisanterie mise à part, 7min de skibus, on a fait pire, largement pire dans tous les autres plans. C’est du gâteau là