Ha c’est gentil, mais je crois que t’as pas assez là, faut que tu rajoute 2 x 0 et que rajoute le symbole € à la fin
Je te laisse le faire avec tes feutres
Ou vous donne tout les détails dès qu’on a tout fixer comme il faut
Prochainement !
il est cruel !!!
euh aufaite j’ai pas tout suivi et 31 page a lire euh voila quoi. Vous avez deja fixé les dates ou pas?
du 15 au 22/03/08 de mémoire
Sa me botte bcp cette affaire…
Apres ou, combien covoiturage et tt le bla bla…
Et aussi si sa tombe durant mes vacances!
le reste devrait venir dans la semaine
chalut tous le monde !!!
ca faisais un pti moment que je n’avais pas laisser de post… mais voila?? je n’est plus le net…alors la en attendan je post depuis un autre pc…
dédicace a mon poto…
bon j’ai lu les post que j’avais en retard et je suis heureux de constater que les dates n’ont pas changer… toujours impecable pour moi!!! hé hé hé hé hé !!!
cela dit je suis de l’avis de tous le monde… LACHER des infos!!!
mdrrrrrrrrrrrr!!!
aller a++ tous et a bientot!!
Moi aussi j’ai besoin d’infos
@Team
Envoie moi une vrai adresse mail, stp
oulala ça se precise tout ça
encore un peu de patience ils vont bientôt nous lacher le morceau !!!
je suis l avis de la dragonne : m’en tape de savoir où c’est je viens
d’ailleurs j’ai posé mes congés aujourd’hui ! et ils ont été acceptés
merci patron
tou sa me botte bien ossi, je me propose pour le covoiturage au départ de Toulouse ou alentours.
J’aten avec impatience plus d’info!!!
Le p’tit arabien a bossé toute la nuit sur l’administratif, il a du rendement… bon faudra pas le louper la semaine du trip ! Une rumeur fait son chemin chaque saison, paraîtrait que l’animal tutoierait Absenta sur 1 mètre sans respirer …V…V… …V …V …V…V …V
N’ayez crainte ! Le montagnard n’est pas moins occupé, il est aux relations commerciales ce qu’est le Border Collie au troupeau Mais bon faut pas trop en dire avec Team faut se la jouer fine
Dieu que tu me manques
Alors alors???
N’importe qui du forum peut venir?
pasque ca me tente sacrement…
ben en fait oui si tu es majeur et en mesure de partager les avantages comme les contraintes d’un collectif. La bonne vibe, la convivialité, le goût de la fête et du ride et puis tu casses le cochon et ça sera bon !
Bon allez vous pouvez le dire, c’est marrant 5 minutes le coup du suspens, mais dites nous ce que vous avez trouvé!
Ya des gens qui doivent commencer à poser leurs congés et attendent d’avoir le plan.
Sauf, erreur de ma part, il ne faut que la date pour poser des congés…
C’est du quit ou double
C’est plus pour voir si les gens sont intéressés par le plan qui a été trouvé