[BIG PLAN] Snow-fr 2008 !

Ok c’est le plan de la dernière fois …

Faut voir faut voir … c’est bien insonorisé ?

moi perso les deux alpes ca me tente bien !!!
et vous??

ben nous on aurai le rez, le 1er et le second niveau, et eux habittent les combles…

mdrrrr si c vrai il pue un peu le plan pour le soir !!!

ouais ouais c’est vrai.

Enfin il y a quand même 3 dalles à traversé…
A voir…

A voir avec ou sans les gendarmes?

Vu comment tu cognes dans les poutres au plafond c’est clair que les proprios vont appeler les gendarmers en peu temps

Ouai mais nan, je suis plus fâché avec les poutres. Elles m’ont appris à rester au sol

c’est clair que les proprios risquent d’avoir peur, entre les soirées boite de nuit, les concours de sauts par le balcon, les gens qui se promenent à poils et le reste…
faudrait pas qu’on se retrouve àla rue au bout de 2 nuits ou que l’on doivent se brider.

• 1 …
    non sérieux le plan dont Team parle depuis quelques jours avec les proprios au-dessus (des vieux en plus si mes souvenirs sont bons ) me semble compromis pour un plan snow-fr … enfin je dis ça pour connaître déjà certains membres bien allumés et aussi parce que ça serait dommage de se sentir bridés pendant LA semaine où ça va être le dawaaaaaaaaaa

continuons à chercher

au fait c’était dans quelle station le plan avec les proprios au-dessus ?

on continue à chercher ou bein on vous laisse faire?

dis nous TOUT Team !!!

Conjuguons nos talents :

je cherche.
tu cherche.
il cherche.
elle cherche.
nous cherchons.
vous cherchez
ils cherchent.
Elles trouvent

cooool

cooool (bis)
Va être bien trippant ce trip!
Alors, on (se) cherche ou quoi?

hep, jle rate pas le prochain trip, j’en serai amigos!

vu le nombre de pages y a des motivés pour ce big plan !
tant mieux plus on est de fous plus on rit!

apparement la gestion libre pose problème
ou alors c’est doaiim et team qui nous menent en bateau pour nous faire languir?

j’aivucelui la

je me rappelle pas si le lien est deja dans le sujet mais j ai trop la flemme de relire toutes les pages

en tout cas il a l’air bien

lusa a tous
c koi ce plan trip , c bon pour tout le monde ou c un comité restrain(pots et pottes)

8 mois pour poster c’est pas mal

On fait pas peur pourtant…si ??

Pour le trip, c’est pour toutes les…euuuuu TOUS ceux qui veulent renconter les snowboarders et snowboardeuses du forum en chair et en os et passer une de leur meilleur semaine de leur vie aussi.

Si tu est motivé, que tu aime parler à des gens pas toujours compréhensible Alors, viens on va s’éclater

à vous lire, on pourrait croire qu’il n’y aura finalement que des nanas au Big plan !!!

Personne serait contre à mon avis

• 1, en effet

C’est celui là dans lequel les prorios dorment avec nous!

tu vois la fenêtre tout là haut, bha c’est chez eux et nous on voit pas bien mais on dormira 1 ou 2 nuit en dessous et après on dormira avec nos nouveaux hôtes :

En même temps ils ont le sourire et savent lever le coude
Faut voir