[BIG PLAN] Snow-fr 2008 !

Chiche???

Sinon petit coic pour le chalet retenu, les proprios habittent 3 étages au dessus…

c’est le chalet de l’année dernière

salut les gars j avais trouvé ça , vraiment pas mal

http://monsite.orange.fr/morzinechalet/

ouiai dis le nous

est ce loin de Chamonix ?

Pour l’instant je crois qu’on a plus rien…

On viens d’apprendre que les proprios sont sur place… ( les pauvres )

Par contre je vais contacter demain un autre gérant

en attentes de news bonne et fraiches…
de toutes facon ce qui est bien quand on si prend en avance…c’est qu’on a le tps de prevoir toutes les éventualitées…
croizont les doigts…
++

alors… pas de news de l’autre gerant…?

bah je sais pas mais si je suis dispo je viendrais bien ça pourrait etre sympa !!
pour le lieu j’en ai aucune idée et sur les 26 pages (que je n’ai pas eu le courage de lire!) je pense qu’il a du y avoir toutes les propositions possibles et imaginables donc si possible pas trop loin d’annecy et ça me plait!

voili voilou !

ben on avait pensé Pyrénées parce que Bertrand alias Korbenx, il est de Bordeaux

bin moi les pyrénées en matiere de bon spot pour rider je ne connais pas mais bon pour la distance jmen fou je suis de marseille et en plus suis motiver…
dc voila…keep smile…
c 'été pas sensé etre en suisse??? d’ailleur…
++

C’est une blague ont part pas dans les pyrénées

et on en revien a la meme question a 1 million de cesterss…
elle est relativement simple

                       ou?????????????????????????? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif) 

Edité par g4m3rzT'aurais pas oublié 10 points d'interrogation et 25 smilies ???????????

Kikoo lol

PS : si t’as pas compris l’ironie de ce message, j’ai envie de dire que c’est bien dommage.

Haa il est chaud ce soir Gamerz!!

MOUAHAHAHHA les Pyrenees c est un super bon plan , mais moi ce que j aime dans le plan snow-fr c est qu il etait pas dans les Pyrenees !!! justement
Mais bon sincerement y a des tres bon spot de repli, je vous ai rien proposé parceque j ai cru que j allais me faire taper sur les doigts
Je me tiens à dispo pour les recherches d un logement si besoin…
J ai deja quelques idees…

edit; Payes ton type qu en peut plus des qu il voit el mot Pyrenees…

Hey, je viens de voir le plan 08 ca l’air sympa.
Je ne sais pas sil vous restent des places mais ca
me dit bien de participe, par contre je vois que l’endoit
n’est pas encore decide…peut etre jai 1,2 choses vers
chamonix si ca vous interese, je demanderai !

bon bah comme spot y’en a des centaines : chamonix (les gds montets ou les houches), grands bornand, la clusaz, les 2 alpes, flaine … on va bien reussir a en trouver un !

Ce n’est une station que l’on cherche mais un LOGEMENT LIBRE pour au moin 20-25 personnes!

On a bien un logement, mais les proprios habittent pas loin…
Faudra être calme

Pas loin c à peu près combien ?

Juste au dessus