[BIG PLAN] Snow-fr 2008 !

Salut, je vois qu’ils sont complet jusqu’au 17 et 22/03

C’est un problème ?Parce que du 17 au 24 pour le second chalet et du 22 au 29 pour le premier chalet ben c’est à peu prés (gros a peu près pour le 1er) les même dates que l’année dernère, et pour parler franchement, elles me conviennent parfaitement, come l’année dernière

Voila, mOO touch du soir, un peu égo, mais pas telement débilo…si ?

Ouai mais c’est pas ces chalets, normalement on va aller en Autriche ou en Colombie Britanique pour le même prix que l’an dernier

Je déconneuuuuuuuuuuuuuuu Mooglyy !!!

En tout cas, on restera dans les Alpes je crois…

Vous nous ferez quand l’immense plaisir de découvrir les châlets qui ont retenu votre attention … et qui épargneront un peu nos portefeuilles aussi

Prochainement, on attend une réponse

chouette chouette !!!
le suspense devient insoutenable …

alor la mec je suis d’accord avec toi…

Salut à toi l’Aixois, viens te présenter qu’on te dise


ahhh ca fait plaizzz de voir un topik comme ca,je suis nouveau sur le site et a vrais dire je me suis mi a chercher exactement ce genre de délire car j’ais prévu de monter au deux alpes pour la 1ere ou 2eme semaine de mars (cela di vu le délir ki s’annonce je pense reviser mes dates et me calquer sur les votre)…
de plus ca fais plaisir encore plus car mes pots ne pourrons pas venir avec moi mais jme suis pas degonfler et je me suis dis que mm seul je monterais…mais laaa!!! jme sens encore plus motivé pour etre de la partie avec vous si c’est possible???

bref je ne c pas si ca tente quelq’un les 2 alpes ??? mais bon jne suis vrément pas difficile le principal c’est de la bonne neige…et des bon delires…

voila… abientot a tous et vous vous gaver tous etant donner que j’ai pris le tps de lire presque chaque post j’ai pu me faire une idée du méga tripp qui ce prépare

Enfin j’ai pas vraiment envie non plus de dormir sur de la paille en me recouvrant de fart à l’aide de mon fer et de la rallonge que j’aurais piquer de l’electricité public
Mais je commence à être impatient aussi …

Alors hop par

On va je pense éviter (chris et momo confirmeront) les périodes scolaires

Bienvenue parmi nous et @ très bientôt

La date retenu est la semaine du 15 au 22 Mars 2008

Je vais aller faire les yeux doux à ma Boss tout de suite pour poser mes congés

Oh puis non je le ferais le 13 ou le 14/03

merci Chris !!!

bijour!!!
du 15 au 22??? mars??? bin ca va!!! lol
la seule personne qu’il va faloir que je prévienne …c’est ma banquiere…(pas comode cela-dit…lol)
la station retenue c’est la quelle??
pour combien de personnes max??

++

Surprise

prochainement…

Vite vite

comment ca ce passe pour les reservation et le reglement,j’ai lu que cété les 1er a payer qui été sur de partir (normal ma foi…)
mais comme je nété pas la l’an passé je ne sais pas comment cela c’été organisé…
quelq’un peut me donner quelques infos??? please
++

On est le 04.10 … on à le temps

Il faut un peu plus d’infos à tout le monde sur le Plan

Puis normalement aux alentours de Novembre décembre le règlement //

Me trompe je ?

D’ici une semaine ou 2 on lance tout ça

Ayé !!! mes vacances sont posées !
Elle a allucinée la comptable quand je suis venue la voir !!!

T’es au taquet toi! :ouch:
Je vais attendre l’annonce officielle…

Ca me paraît plus raisonnable quand même