[BIG PLAN] Snow-fr 2008 !

Ah bah zut… Ici, c’est snow-fr.com et non snow.fr

snow.fr,snow.com,snow_fr…etc peut d importance pour moi du moment qu’on c’est de qui je parle ça me va… mai merci quand même pour ton souci du détaille… :rasta:

détails

je ne suis pula

Salut ChUpA , n’hésite pas à faire des propositions

Ben perso moi je trouve que le chalet de l’année dernière étais type top…
je pense que niveau domaine ya de quoi faire au porte du soleil.
maintenant comme j’ai dit je fais confiance au organisateur…
Mai pour ma part si il fallait faire un vote, ce serai pour le chalet de l’année dernière…

Salut James!
Content que le trip de l’an dernier t’es plu et d’autant plus que tu nous laisse ta confiance
On est en train de voir pour ce qui est possible cette saison, mais à l’unanimité on est assez d’accord pour faire les nomades et visiter un autre chalet et donc une autre station. Cela dit on vous tiens au courant électrique de nos recherches …

je rappelle que l’année dernière, on ne s’est pas pas vraiment concertés sur qui veut faire quoi et on s’est encore moins « entendu » la dessus.
Entre ceux qui veulent faire Chatel, ceux qui veulent aller aux portes du soleil, ceux qui ne veulent pas perdre de temps et partent rider dès 9h30, ceux qui ont tout leur temps.
Chacun a ses raisons, mais si vous voulez négocier, il faudra déjà qu’on fasse un « bloc », style « on veut tous un forfait 6 jours sur tout le domaine, on est 30, qu’est-ce que vous faites pour nous ».

Il y avait un tarif de groupe aux portes du soleil (OK, pas vraiment une grosse remise), mais pour ça, il fallait qu’on soit d’accord au moins sur le domaine de la journée (c’était à partir de x personnes sur tel domaine).
L’annee dernière, nous avons surtout eu un problème de neige, qui a fait que personne n’a osé (à raison, on ne pouvait pas savoir!) négocier quelque chose en amont.

Esperons qu’on aura plus de chances cette année!

Je viens (presque de me taper) les 21 pages

L’an prochain il va falloir que je revienne mi juillet pour le plan :slight_smile:

Momo, Chris, comme promis je suis dispo pour filer un coup de main pour le plan de cette année et je vais même venir … Oui oui !!!

On part au US cette année non ?

Salut !

merci pour ton aide, pour l’instant ça roule on est en recherche de chalet ( on devrai ce mettre d’accord très prochainement ) et après on aura surement besoin d’un coup de main pour gérer 2-3 trucs

Salum’s

ok team, si vous avez besoin d’aide, je suis dispo aussi

OK merci à vous

…donc plus de sondage ?..

Pourquoi on achèterait pas un chalet à 30 ?

Avec une petite ristourne çà nous fait dans les 15K€ Chacun !!!

La période serait Fw 11 ou 12 j’imagine ?

l’équipe est déjéa au complet pour le big plan???

Par sa serait avec plaisir que de me joindre a ce mouvement^^

bon pour l’organisation je suis nul mais si il faut de l’aide je suis la^^

Ben pour faire un sondage il nous faudrai du choix… pour l’instant on est limité à 2 chalet qui serai dispo dans les dates demandés…

Team, Doaiim and co recherchent d’abord un chalet. Si tout se passe bien, et seulement à ce moment là, ils mettront en place les resas « qui vient, qui vient pas ». L’année dernière, c’était les 30 premiers « surs » (donc qui payaient tout de suite), ce n’est pas à la tête du client, ou selon les préférences.
Donc inutile de leur demander si c’est déjà réservé, ils le feront savoir en temps voulu.

Je lis un peu en retard, et effectivement, pour l’instant, ce n’est pas la priorité du moment.
Juste pour dire que oui, ce serait bien!
En mars, on a aussi eu cette chance d’une bonne aeration dans la salle principale, ça fumait pas mal, jamais eu l’impression d’être dans un aquarium, mais le chalet de l’année dernière était une pure bombe!!
Bref, on verra.

ce post ne fait pas vraiment avancer le débat, désolé…

Pour le reste, qui vient, qui vient pas, franchement on s’en fout à ce niveau-là.
Est-ce qu’on peut aider autrement? Parce que je viens de lire en diagonale, y’avait pas mal de propales, dont effectivement des trucs du Fenek (en début de topic).

Complet pour la période du 01 au 22/03/2008
+41 (0)24 492 33 54 ou
+41 (0)79 225 72 06

Complet pour la période du 01 au 17/03/2008
+41 (0)24 492 12 08

Hier, quelqu'un a dit...enleves ta langue que je petes

Désolé je trouvais que c’etait de circonstance!!!

Et puis comment ca se fait que c’est déja réservé, on est pas prioritaire?

Edité par Ricoshek ça y est.. c'est fait ! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/prout.gif) topic nettoyé et aromatisé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)