BIG PLAN - Assurances...

Salut tout le monde!

Après un rapide coup de fil à Chris (merci à Julie et Momo pour les infos), je vous fais un petit topic sur la démarche à faire, si vous souhaitez vous faire rembourser d’une partie de votre forfait (pour ceux qui ont souscrit à l’assurance Forfait + uniquement).

Julie m’a rappelé quece courrier doit être envoyé mardi, voire mercredi dernier délai(c’est après demain!).


Vous devez donc envoyer sans tarder à l’assurance, accompagné d’un papier libre expliquant votre démarche, les éléments suivants :

-L’original du forfait**. Je vous conseille de garder au moins une photocopie.
-RIB**
-Votre contrat d’assurance Forfait + rempli.N’oubliez pas de préciser au dos de ce document, en plus de vos coordonnées personnelles :
-La date d’achat :15/03/08
-La date de début du forfait :16/03/08
-Le montant :149.80
-Le point de vente :Samoens Grand Massif Express.

Il n’est pas possible de faxer la demande, car l’assurance veut récupérer le forfait (et non une simple photocopie)

En ce qui concerne la demande, il faut préciser que le domaine a été fermé aux 2/3 les dimanche 16 et Vendredi 21, ainsi que la liaison grand massif.

Ci-joint, ce qui est écrit dans les conditions :

=> Le problème, c’est qu’il y a un peu des 3 pour nous.

@ Très bientôt les cocos!
Nuke

Thanx Marco

idealement saurais tu si on peut faxé la chose ?

Merci pour l info marco
mais quid du contrat d assurance?vous l avez recuperez samedi ?
je présume que l adresse est dessus?

Je demanderai demain pour le Fax, je vous tiens au courant!

@ Lanvin : oui, on nous a distribué un petit papier, si tu es vraiment galère, je peux le scanner (donne moi un mail en MP).
Concernant l’adresse, oui, elle figure dessus, à côté de celle des remontées mécaniques. Comme je ne veux pas dire de conneries, je vais me renseigner là-dessus demain également.

je n’ai pas eu non plus le contrat d’assurance fofrfait, j’ai juste l’adresse que killer m’a passé c’est tout!!! l’envoyé juste ne papier libre ça ne marche pas???

no sé, le plus simple, envoie ton adresse en mp à Marco,il va scanner le papier et te l’envoyer!

Yes Ange, envoie moi ton mail.
Je pourrais aussi mettre mes scans en public ici, mais je ne sais pas trop si j’ai l’autorisation de le faire (j’ai appris à être prudent avec les assurances… ^^ )

ciao ciao!

PS : ceci étant dit, peut-être que le papier simple suffit… No se.

1er post edited : à vous de jouer maintenant.

et voila! courrier près a partir !
merci marko pour tout ces précieux renseignements

N’oubliez pas non plus de joindreune pièce d’identité (photocopie)dans le courrier de réclamation…

Ils m’ont dit que ce n’était pas nécessaire, dans la mesure où le nom sur le forfait et sur le RIB devraient être les mêmes.

Maintenant, ce ne sera jamais un mal de le rajouter…

Non pas la peine d’envoyer le papier qu’ils nous ont donné en fait.
Sur papier libre ca suffit normalement.

Pour information, la personne aux caisses a meme preciser qu’au pire, le forfait plus un rib suffit au remboursement

Apres plus y en a, mieux c’est!

Pensez-y les gars, le temps cours et les assurances ça adore poser des délais pour éviter de rendre de l’oseil. Alors faites un courrier ou remplissez le formulaire ou même les 2 mais envoyez vos demandes de remboursement. En plus ça prend 5 min.
Perso c’est parti cette aprem, maintenant j’attends le virement

perso le forfait et le rib partent demain

Idem.

j’ai autant confiance dans les assurances que dans les VRP, donc ne trainez pas, le but d’une assurance est toujours de trouver la faille pour ne pas payer, ça vous le saurez quand vous aurez un constat à remplir… (ou alors vous le saurez pas puisque comme moi vous aurez réparé votre voiture au black… )

Bref, foncez.
Si quelqu’un a encore besoin d’un scan du papier, qu’il n’hésite pas, mais plus j’y pense et plus je me dis que ça ne sert pas à grand chose finalement, comme le dit Belethia…

merci Marko pour toutes ces infos, j’envoie tout ça demain à la première levée …
y va me manquer mon beau forfait pink lady
(surtout qu’il risque de me resservir d’ici peu vu mes projets … )

ca y est le tout viens de partir a la poste

allé tout le monde on le fait vite c’est le dernier jour

@marco merci pour les precisions

C est parti !
Merci pour les infos Marco

Parti aussi ce matin …
Merci Marko!