Big hello

Bonjour à tous! Hello fellow riders!

Je m’appelle Elif, j’ai 25 ans et je fais du snowboard depuis 6 ans.
Je viens d’Istanbul, Turquie, il y a 3 mois je suis venue en France. Je vais rester à Paris pendant un an pour faire un master.

En général je fais du freeride, et un peu de freestyle, mais je veux vraiment améliorer mon niveau de freestyle ici.

En fait, j’ai beaucoup envie d’aller aux montagnes soit les Alpes ou les centres locaux. Cependant je connais pas beaucoup des gens ici. J’espère de faire connaissances et joindre aux événements ou aux organisations.

Let’s keep shredding!

-Peace

Et bien sois la bienvenue sur le Forum Elif
Quel Master prépares-tu si ce n’est pas indiscret ?
N’hésites surtout pas à scruter les Plans et Trips Snow-fr, il y-a beaucoup de riders qui patent de Paris et région Parisienne !
Par « centre locaux » j’imagine que tu parles du Massif Central ?

Merci shagya!

Je fais un M2 sur le marketing opérationnel international à l’Université Paris X.
Oui je vais suivre les sujets tu m’as conseillé.
Par centres locaux, franchement j’ai aucune idée haha. J’ai juste imaginé que peut-être il y a des alternatives qui sont plus proche et facile d’y aller, mais je sais pas

merci freetaz

Ok, la montagne la plus proche de Paris c’est « La Montagne Sainte Geneviève » en fait c’est un quartier de Paris .
Le plus simple en partance de Paris ce sont tout de même les Alpes, bien mieux desservies pour s’y rendre que les Vosges, le Juras et l’Auvergne, on ne parlera pas des Pyrénées ni du Mont Ventoux ou la Corse sauf très bons plans car trop loin .

Tu peux également t’inscrire dans une association de Montagne/Escalade/Ski pour Etudiants, il y-en a plusieurs sur Paris, ils organisent pas mal de sorties.

Bonnes continuations pour ton M2 .

bienvenue

merci blackhawk548

shagya, merci pour tous les infos! c’est tellement bénéfique. i will check it out for sure, les spots que tu m’as écrit!

Bienvenue

merci klkzero & sogratte

Hello et bienvenue

D’après des collègues de boulots il parait qu’il y’ a des belles stations de ski en Turquie, tu confirme?

Merci Fafa44

Oui c’est vrai il ya plein de centres de ski et bcp d’alternatives comme Uludag, Kartalkaya ,etc…
Toutefois, ils sont plus petits que les Alpes.

Salut Elif, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Tiens, ça tombe bien, je dois aller à Istanbul pour le boulot, t’aurai un truc à me conseiller à faire, à ne pas louper ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

merci bcp Snowze!

Ah c’est bien d’entendre ça, bien su, j’aimerais bien de t’aider! est’ce qu’il ya des questions spécifiques? tu peux m’envoyer toujours tes questions je vais te répondre as best as i can