Big Boarder Tour

L’equipe des punk au BBT d’Auron

Les joueurs:


Coraleuse.


Guigui


Jam’s


une nouvelle recrue en snow: Nico


et une autre nouvelle recrue, guigui² où trinome.
Il aura fait le boarder en ski de rando, avec un style tout particulier.


Et le lutin evidement allias moi meme.


A noter la fin prématuré de 2 joueurs, éliminé dés les recos pour cause de chute douloureuse, la selection naturelle peut etre cruelle parfois.
j’ai nomé raff et la jolie mélanie (qui heureusement sera bien réconforté).


malgrés le manque de neige tout le monde sera tout souire

sur le parcours il yaura eu de jolies gamelles, je me met une auto jolie note!
bon evidement, luge que je suis je finie 7, guigui fera 4, jam’s 2 et guigui² 7 aussi.
nico ne sera malheureusement pas selectioné.

le soir c’est sortie et gros delire comme d’hab, avec une jolie éclipse de lune. guigui ptit kevin et moi finiront en soirée electro jusqu’a 5h du mat.

Et dimanche c’est le drame, je suis dans l’impossiilité totale de bouger mon coup, la décision sera vite prise, je ferai des photos.


Coco.


guigui² dans un style au top du top


jam’s


guigui qui fait ca star!

coco se prendra un gros plan, descente en barquette et à nice en ambulance, il n’y aura plus de photo du boarder vu que je l’accompagnerai


Les survivants


Un joli podium.
le classement sera: guigui premeir, jam’s troisieme, et guigui² en ski finira deuxieme.
ce qui fait un total de 3 survivants pour 8 partant!

Bilan du week end:
coco s’en sortira avec une mega pizza et un enrome hematome: 1 semaine de repos
ET pour moi ce sera entorse des cervicales et quelques autres vertebres déplacés.

week end prochain??? on va camper trnakil et faire du pedalo comme des vieux

A la prochaine

VIVE LES PUNKS

et merde a tout les déglingos qui se sont explosé ce WE

bien joué guigui !!!

Ta gagné quoi comme board ?

J’aime bien les t-shirts de Guigui et Jam’s

merci

pour la board c’est une quechua 158, elle est bien jolie et comme ça je pourrait me faire une bonne idée de ce que ça vaut réèlement sur la neige. même si ça a un programme de freeride je sens bien une utilisation en freestyle

ils sont cool heing?

je fait une grosse bise à tout les joueurs de ce we bien sympa, autant à l’orga avec les remontées en motoneige des fois, que pour la course ou le premier virage donnait des occasions de rencontre privilégié

le meilleur retablissement aux filles qui se sont eclatées au sens propre, à raf aussi.

et aussi le meilleur retablissement à chacha un pote a nous des courses qui a eu un soucis dont j’espère qu’il se remettra vite

Bien guigui ! félicitations

Et merci pour le report

Sympa le report

Merci pour le report belethia,
à défaut de pouvoir rider tu sers au moins a prendre les photos
[bon retablizassionement quand même miss ]

On peut pas avor des photos des pizzas?

Toujours aussi fétards les crosseux, et ils arrivent quand même à gagner …
Bravo à toute l’équipe et notamment à guigui . Et puis bon rétablissement Julie

ça vas elle est assez grosse?

rien à voir ça c’était le père olive à tende

non mais coco elle en a une jolie qui va bien la faire miserer pour aller à la plage cet été

la pizza de coco est bien plus petite mais la peau y est bien plus arachée!
sinon le docteur lui à filé un produit mircle c’est halluciant en 1 semaine comme ca s’est résorbé!

Bien joué! merchos pour le report!

Je vous rajoute quelques tofs sympa prise le samedi par le photographe de auron.


le départ à 4, maillot rouge guigui, si je ne dis pas de coneries.


ca fight chez les juniors


la petite finale fille, camille en tete, moi on sait pas ce que je fou en l’air mais 2 woops plus tard je finirai sur la tete…


la finale fille avec en jaune coco!

pas d’erreur miss

à ma droite c’est jam’s, et de l’autre coté flo aka porcinet aka matt pokora et julien des ecrins.

c’est clair qu’elles sont terribles. j’en attend d’autre de stef

http://bigboardertour.ublog.com/

une petite vidéo à voir sur le blog de l’asso. c’est le reportage télé. bon il y a beaucoup de conneries de racontées mais bon c’est cool quand même.

Oui enfin c’est déjà pas mal sa…
Et c’est avec de la neige qu’il a fait sa?!

la photo c’est pas coco elle est plus sexy quand même.

elle se l’ait fait avec sa ceinture je pense. mais avec de la neige c’est pire que tout ça cicatrise super mal!!!