big air à grenoble

et non c’est pas une blague

demain à st martin d’here il y a une demo big air organisé par mon taf
c’est dans la zone commercial de champ roman à coté de l’avenue gabriel peri près du campus universitaire

heu j’oubliais, c’est à GRENOBLE à " ESPACE MONTGNE"

dsl j’fait un chti peu de pub gratos .

http://www.espacemontagne.com/

c’est pas la montagne, mais on sent bien que ça va pas tarder…

Alors bien passé??
Ta quelques photos à poster ?

Salum’s

nan , en fait j’étais en rando toute la journée, on s’est fait un sommet dans l’coin, et on est rentré vers 19h, puis direct enchainé avec l’aniversaire à un pote…moralité… :rasta: …dodo au petit matin…

dsl pour les tofs, apparement il y avait pas mal de monde, mais je peux pas t’en dire plus…

C’est pas la 1ère année que c’est organisé il me semble si?
Je crois en avoir deja entendu parler l’année dernière, me tromps-je?

ah nan j’ai meme pas vu ton post j’ai caremment le démon j’aurai pu y aller au lieu de dormir grrrrr

take it easy! bientot tu pourras te sateliser autant que tu veux! il vas neiger et les kickers arrivent en pleine période de reproduction

et en effet y en avait déja un l’année dernière…

J’ai un pote qui l’a fait,il a gagné au passage,et il m’a dit que c’était tellement pourris! Un kicker minuscule pas moyen de faire des gros trucs,enfin pas une grande réussite!

mais au moins, il y avait un truc d’organisé!!
maintenant si t’organise un vrai big air dans le centre de gre, avec neige a gogo table de 20m , j’m’inscrit direct!

surtout que là c’est juste un shop qui l’organise!!

je pense que c’est une bonne chose, et pourvu que d’autre fasse pareil!

bon perso, j’préfère la montagne à la ville et était très bien où j’étais se jour là!

Pas cette année mais l’année prochaine on organise un vrai big air à Gap! Ce sera avec plaisir que je t’inviterais et nous c’est même pas un shop…

j’t’aurais bien dis vivement l’année prochaine,… mais j’vais laisser passer l’hiver d’abord!
mais se s’ras avec plaisir!