[BIEN ou PAS BIEN] Board WINTERSTICK

Voila j’ai trouvé cette planche une WINTERSTICK mais je sais pas si elle est bien ou pas, je pense vu l’etat quelle est ancienne (pas trop non plus )
Donc voila je voudrai savoir si je pourait avoir un site ou sont référencé toutes les WINTERSTICKs pour que je puisse vous montrer un photo (pas d’appareil numérique ) et que vous puissiez me dire si elle est bien ou pas.

ps: elle est blanche avec 2 lignes rouge parallele qui la traverse et sur le milieux un ovale tres alongé qui resemble a du bois … bonne chance

voila je te mets le lien vers le site de winterstick → WINTERSTICK SNOWBOARD

personellement je ne connais pas la qualité de cette marque. assez récente, elle existe depuis 1998.
Apparement la board que tu décris n’est pas de cette année vu la collection 2006.
pour le reste je ne pourrai pas trop t’aider. juste peut être que niveau construction, les boards ont l’air d’être pas trop mal…

winterstick est très loin d’etre une marque recente!!!

elle date de l’epoque de burton, sim’s, des tout debuts quoi. le gars qui l’a créé etais ingenieur et c’est lui qui a créé les snowboards en queue d’hirondelle (les swallow quoi!!!).

ces premiers snowboards qui sont arrivés en europe ont inspiré pas mal de monde nottament regis rolland qui par la suite a créé apocalypse (avant apo et a snowboard)

après la marque a du etre racheté plusieurs fois et c’est certainement le dernier rachat qui date de 98.

j’ai debuté le snow sur le meme modele que toi (il y a 8 ans dejà) si je me trompe pas et j’ai bien aimé. après un snow reste un snow, un plateau avec des carres et 2 spatules…

Si tu considères récentes les boards à footstrap et dérives, alors Winterstick est tout ce qu’il y a de plus récent.
Pour la date de créa, ça serait plus 1978 que 1998

pardon! autant pour moi je me suis trompé. en effet 98 sa fait un peu court comme vie.

et voila l’erreur réparées. mais j’ai une excuse je ne connaissez pas…