Bien le bonjour !

Bonjour à tous,
Allez zou une cht’ite presentation …
Ben voilà le gars a 38ballets, ben oui je sais mais bon pr l’instant ça craque pas trop au levé le matin !!

Je fais de la moto depuis +11ans dans ma région d’Auvergne …
Pr le sport, c volley, jogging, squash.
Pr le job, c informatique,

Et pr le snow, ben c ledésastre , non enfin pas vraiment, l’historique c’est à peu prés 6sorties uniquement en snow (pas de skis),

  • 1ére sortie avec un pote un peu sur une piste à moitié verglassée, tire cul (le reprendrai plus ), peu de conseils, bref sacré baptême et dure journée !!

  • d’autres sorties depuis (et oui j’ai perseveré) principalement sur SuperBesse, MontDore, mais sur plusieurs années,
    Donc ça va un peu mieux … mais c pas ça, par contre sensations commençent à être au rendez-vs, donc
    Je flippe tjs un peu à l’entrée et sortie du télésiege, mais avec le temps je me gamelle plus que 2 fois sur 4

Voilà la présentation du gars d’Auvergne, et attendez vous à ce que je pose pas mal de questions , en + d’être un boulet sur les pistes, I’m a forum’boulet too !!

Bonne journée à tous

Et bien bon courage pour la suite…
et le parmis nous …

Merci ! je v en avoir besoin, je crois !!

soit le bienvenue ici
régales toi

salut soit le bienvenue

soit le icyjap

Ya pas une ou 2 station en auverge???

Si hein?

il ya le Mont Dore, SuperBesse et Le Lioran aussi

Salut Icyjap

Ya pas desoucis pour es questions tu peuxen poser tant que tu veux
surtout si t’es novice.
On préfère que tu pose ds questions et que ça t’encourage
plutôt que tu n’ose pas et que tu te fasse mal et que ça te dégoute du snow.

Et puis à ton âge, faut faire gaffe à ses os

Pour le télésiège et le tirefesse aussi, il ya un sujet récent sur chacun.

Merci, j’suis impatient d’aller au snow la derniere semaine de decembre … le plus dur c de prendre le telesiege avec le snow … … et mon déambulateur !!!

hellcome

Bah a toi ici Perservere tu y arriveras !!!