Bien le bonjour ^^

Bonjour, voila je m’appelle Arielle j’ai 20 ans, j’habite dans le Var et je ne pratique pas de sport de glisse … j’ai était traumatisée quand on a essayait de m’apprendre à skier depuis plus question que je remonte sur un ski lol
Si je me suis inscrite sur votre forum c’est parce que mon petit ami lui adore le ski il y va tout le temps et du cout j’aimerai lui offrir une veste mais j’ai besoin de conseil de personne qui s’y connaisse dans le sujet =)
Voila j’espère que vous pourrez m’aider dans ma démarche je posterez ma demande tout à l’heure dans la bonne section du forum
Merci d’avoir pris le temps de lire

Oh, dommage que tu ais été traumatisé, car le snow c’est une vraie façon de vivre .

T’inquiète pas, on se fera un plaisir de répondre pour te conseiller au plus juste .

Merciii ^^
Ouais mais c’était en ski pas en snow =)
En faite on ma fait monter en haut de la piste pour les enfants et on m’a poussée … du cout après plusieurs roulés boulés j’ai jeter les ski et je suis rentrée mdr

Salut Arielle, soit la bienvenue sur Snow-fr !
Faut pas rester sur un échec, que ce soit ski, snow ou autres ! Remonte en selle !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

Bienvenue Arielle

Je comprend que tu sois traumatisée, ce n’est vraiment pas la bonne méthode pour apprendre …

Tu peux toujours réessayer, ou même avec un snow, on a plein de débutants qui ont bien profité des bons conseils sur le snow ici, (et en ski aussi)

Bienvenue à toi sur le forum

P.s: Mais quel est le C… qui t’a fait ça, c’est comme jeter quelqu’un dans l’eau en lui disant « nage » …

Le snowboard est très riche en sensations (pas en sensations fortes hein), une fois qu’on y-a goûté, généralement on a du mal à s’en passer. Je te souhaite de pouvoir essayer mais pas seule et encore moins avec quelqu’un qui te balance direct dans la pente, la pédagogie ne s’improvise pas, mais elle coule de bon sens.

Bonjour
bienvenue

encore une personne qui a été bien formé au degout de la neige …
ça se recupere t’inquiette ton copain aura peut etre la patience de te faire oublier cette incident …

Bienvenue arielle !!

J’ai aussi été un peu traumatisé par le club med à la neige quand j’étais plus jeune, mais avec des potes on s’est tous lancé dans le snow et après quelques jours de bleus au postérieur, c’est devenu un sport que j’adore.
Bon on est pas la pour te bourrer le crâne et te pousser à commencer un sport d’hiver mais comme l’ont dit d’autres avant moi, il y a de nombreux débutants sur le forum et ce serait l’occasion pour toi de retenter l’expérience en douceur et pouvoir aller rider avec ton petit ami plus tard

Enfin bref, j’espère que tu trouveras ton bonheur avec nos conseils

Tendresse et chocolat