bien le bonjour!

bonjour tout le monde
pour les pyrenneen je suis un DORIFORE!!
pour les autres un bordelais !
j ai 20 ans 5 ans de snowboard , merci papa merci maman ! Et comptes bien profiter pendant longtemps encore si il reste de la neige!! j ai fait pas mal de bmx fais mes debuts en kite et adore la photo
Voila je crois que j ai fait le tour !
Je dois pas etre bien interessant !

a bientot peut etre!?

Bienvenue dorifore !

Faudra que tu nous expliques pourquoi t’es un dorifore pour les Pyrénéens…

Bonne saison à toi

Salut

Les pyrennens comme certains bordelais ont quelques difficultés avec l’ envahisseur bordelais de la saison hivernal ce qui a vallu aux bordelais ce petit surnom !! Le statut d’ un bordelais est comparable a celui d’ un amoureux de la patinette!

Pour compléter ma presentation comme j’ ai vu que sa se faisait ; j’ ai une uninc de 2009 des cartel de cette année encore vierge et des vans hi standard. Petit test de ces fix prevu dans 2 semaines pil poil aux deux alpes !!

Salut à toi ! Bienvenue sur ce magnifique forum =P Bon ride à toi !

Coucou
Bienvenue parmi nous !

Bienvenue sur le forum homme du sud-ouest

Tim

Ha donc les bordelais savent qu’ils font tache dans le paysage Pyrénéen ?!
En tout cas bienvenue a toi et bonne chance pour ton incursion dans les Pyrénées

a val 23 merci de ton acceuil et promis je pense a toi dans 10 jours je te dedicacerai le premier toucher de neige de cette nouvelle saison!!

a margolite encore merci de l acceuil, et tes yeux sont magnifique !!

a timok13 toujours merci de cet acceuil homme du nord est ! Avec ton pseudo j ai cru que tu etais des bouches du rhone !! toi aussi tu as vu la sardine qui a bouché le vieu port!

et a big up team pour finir c gentil d’ avoir parlé a un girondin!! J ai pas l’ impression par contre que les landais le savent pas encore !! Pour faire moins tache je vais me chauffer dans les alpes dans un premier temps , d ’ ailleur pour les gens motivés il y a encore de la place a prendre cf plans !!

Pas de soucis ! Je penserai a toi samedi sur les pistes =D

Qu’est loveur =P xD

Mercii

a val 23 il y en a qui ont de la chance alors c’ est toi qui me la dediccace cette descente!

a margolite de rien mais c plutot papa maman qu il faut remercier !