Bien le bonjour

Bonjour à tous,

Voilà, je suis inscrits depuis un petit bout de temps, mais je n’ai jamais posté; jusqu’à récemment.
D’où ma présentation ici.

Quoi dire ? … Je fais trop de pistes et jamais assez de poudreuse. Enfin voilà.

See you.

à toi RaS KoR
Et amuse toi sur

Re,
Je voulais éditer mon premier message mais je n’ai pas trouvé le petit bouton, le bouton tout rond et je te chanterais… oulahhh je m’égare là.

Enfin, un peu plus d’infos sur ma personne :
Je m’appelle Manu, je fais du snow depuis environ 7 ans (je crois), 25 ans.

Où ? :
Là où le vent me porte.
Souvent au Mottaret, parfois au Grand Bo, des fois au Menuires, et même au Semnoz, sisi au Semnoz, enfin voilà.

Mon matos :
Je ride avec une Goliath (07, 153)de chez Bataleon, et oui my board isn’t flat, et je viens d’acquérir des Burton C60 et Driver X de cette année que je vais tester ce WE au Grand Bo.
Avant j’avais des Flow Pro 11Fr et des Northwaves Quest Boa, et j’en suis un peu déçu (des fix comme des boots). J’ai débuté sur une O’Sin Z que je garde pour quand y a pas de neige.

Mon plat préféré : la tartif, bien sûr et les pâtes à la bières.

Ma Boisson : La bière

Mon ride : Freeride

Mon job : It

A plus,

PS: Félicitation à l’équipe snow-fr.com, pour ce très bon forum

Bienvenue ici

Et bien joué la présentation bien complète

Bon ride sur le fofo et… un peu plus dans la pow je te le souhaite :wink:

Tim

Bienvenu à toi

Je fais trop de pistes et jamais assez de poudreuse

C’est pas bien çà

Welcome!!! C’est quoi ces pâtes à la bière?

Ma spécialité, comme des pâtes à la carbo, mais on remplace la crème fraiche par de la bière, mais je ne vais pas tout vous dire non plus
La cuisine a ses secrets…

Hello,
Bon je ne savais pas trop où mettre ce qui va suivre puis je me suis dit qu’ici ça serait pas mal…

C’est pour vous donner des nouvelles , de ma nouvelle amie : la clavicule folle

Bon comme Milky l’a dit j’ai chuté hier soir à Comine et me suis fait une disjonction achromio claviculaire, enfin selon le médecin de l’hôpital… Enfin bref j’ai la tête de l’os de clavicule côté cou, qui s’amuse à se déboîter et se ré-en-boîter (ça pique un peu (beaucoup même)).
J’espère que ça ne va pas durer trop longtemps car c’est gênant et douloureux.
Bon pas d’opération de prévu (à tord ???). Mais bon je vais consulter un deuxième médecin demain

En tous cas MERCI à Milky qui m’a bien aidé le soir de l’accident et que j’ai mit dans la panade (j’étais son chauffeur ). Et merci à ceux qui m’ont tel, enoyé un sms, un mp, ou qui ont laissé un ptit message sur le fofo. Ça fait bien plaisir et je vous tiens informé.

A vous les studios.

Bin j’te souhaite un bon rétablissement j’espère pour toi que tu ne t’es pas fait ça au bras que tu utilises le plus (droitier je suppose comme 80% de la populasse)

Yo Man
Le BBSC est avec toi
Toutes nos pensées et nos iront en offrande pour que tu nous reviennes tres tres vite

Tchoooooooooo mon ami

Ben de rien Manu, t’inquietes ca me faisait grave plus chier que tu te sois nique l’epaule que le fait que ca soit un peu plus le bordel pour le trajet.

On passe prendre de tes nouvelles sur Paris, et soigne toi bein hein!

courage Manu, et rétablis-toi pour le début de saison
je souffre du même mal que toi niveau acromio-claviculaire, mais ma tête d’os reste dans sa loge … chiant quand-même, douloureux souvent, mais pas trop trop handicapant pour le snow
j’espère que ça te donne un peu d’espoir mais tu es un bon gars qui positive donc tout devrait bien se passer

douces pensées pour ton rétablissement
France

ha merde c’est moche ca copain…

j’espere que tu vas vite te remettre pour cette saison (et pour le vtt on verra plus tard )

allé, courage mister

Yo manu,

C’est moche ce qui t’arrive J’espère que tu va vitre te remettre sur epaule et que c’est pas trop grave.

N’embete pas trop les infirmières et profite de la restauration d’hopital

A très vite sur une piste

Bon courage Manu et j’espère que tu sera bien rétabli pour cet hiver qu’on remette ça comme l’année dernière !!!
Bisous et bon rétablissement.

prompt rétablissement le manu !!

C’est pas demain qu’on ira ce refaire des descentes en vtt !!

Bon je viens donner quelques nouvelles (qui sont bonnes en plus) :
Bon vu que mon os se déboité tout le temps je suis retourné aux urgence en région parisienne, résultat : même bilan : Disjonction acromio claviculaire stade 1; donc pas d’opération, par contre ce qui change, c’est qu’ils m’ont posé une atelle, et que du coup ça ne se déboîte plus.
Et du coup je n’ai quasiment plus mal (comparé a quand l’os sortait).

Enfin voilà je suis bon pour de la musculation après la période d’immobilisation.

See ya

super nouvelle ca doit te changer la vie cette atele!

Bon retablissement Manu et a bientot.