Bien le bonjour

Bonjour à tous,

Voilà, je suis inscrits depuis un petit bout de temps, mais je n’ai jamais posté; jusqu’à récemment.
D’où ma présentation ici.

Quoi dire ? … Je fais trop de pistes et jamais assez de poudreuse. Enfin voilà.

See you.

à toi RaS KoR
Et amuse toi sur

Re,
Je voulais éditer mon premier message mais je n’ai pas trouvé le petit bouton, le bouton tout rond et je te chanterais… oulahhh je m’égare là.

Enfin, un peu plus d’infos sur ma personne :
Je m’appelle Manu, je fais du snow depuis environ 7 ans (je crois), 25 ans.

Où ? :
Là où le vent me porte.
Souvent au Mottaret, parfois au Grand Bo, des fois au Menuires, et même au Semnoz, sisi au Semnoz, enfin voilà.

Mon matos :
Je ride avec une Goliath (07, 153)de chez Bataleon, et oui my board isn’t flat, et je viens d’acquérir des Burton C60 et Driver X de cette année que je vais tester ce WE au Grand Bo.
Avant j’avais des Flow Pro 11Fr et des Northwaves Quest Boa, et j’en suis un peu déçu (des fix comme des boots). J’ai débuté sur une O’Sin Z que je garde pour quand y a pas de neige.

Mon plat préféré : la tartif, bien sûr et les pâtes à la bières.

Ma Boisson : La bière

Mon ride : Freeride

Mon job : It

A plus,

PS: Félicitation à l’équipe snow-fr.com, pour ce très bon forum

Bienvenue ici

Et bien joué la présentation bien complète

Bon ride sur le fofo et… un peu plus dans la pow je te le souhaite :wink:

Tim

Bienvenu à toi

Je fais trop de pistes et jamais assez de poudreuse

C’est pas bien çà

Welcome!!! C’est quoi ces pâtes à la bière?

Ma spécialité, comme des pâtes à la carbo, mais on remplace la crème fraiche par de la bière, mais je ne vais pas tout vous dire non plus
La cuisine a ses secrets…

Hello,
Bon je ne savais pas trop où mettre ce qui va suivre puis je me suis dit qu’ici ça serait pas mal…

C’est pour vous donner des nouvelles , de ma nouvelle amie : la clavicule folle