Bien le bonjour

Bien le bonjour à vous!

Pour la prez, j’ai tout juste 25 ans, j’habite Paris (personne n’est parfait) et je ride depuis mes 10-12 ans (me rappelle plus vraiment…). Jusqu’alors, c’était une ou deux semaines l’an, mais cette année j’ai décidé de me faire vraiment plaiz’ et d’aller rider aussi souvent que possible et beaucoup plus freestyle qu’avant.

Je ride sur une piste en plastik au nord de paname (topic du fwéwo) et je fais des allers-retours station dès que possible (Tignes, Les 2 Alpes, Les Orres, etc… bref, là où il y a du flocon).

Mon set actuel se compose d’une Joni Malmi de 2005 en 157 (version rigide comme un tronc d’arbre), d’une paire de CO2 L (flex et confortables à souhait), et d’une paire de Ruler (…).

Valà valà

prem’ssssssssssssssss

salut à toi (rob ) zombi

soit le bienvenue parmis nous

bienvenue à toi le zombi

zombie

Welcome !!

Dis donc ta piste plastique elle est TRES TRES au nord de paname !!! lol

Have fun

a toi

rider plus pour faire du FS, je sais pas si sa vaut le coup

amuse-toi sur le forum…
et

bienvenu

ET BIENVENUE sur le fofo!!!

a la prochaine sur le fofo

à toi Fwewooo !!

(haha en direct des 2 Alpes , je squatte le WiFidu Voisin dans sa grandemansuètude )

Heuresement qu’il existe encore d’ames charitables !

l’ame charitable, je croi pas qu’elle le serra toujours qaund elle s’apercevra que tu squatte son wifi!!!

mais non mais non, le voisin le verra pas je tire pas sur la connection , MSN et les pages web sa pompe quedal . Puis en même temps il aurait pu mettre un mot de passe !

Les tarfis du WiFi en station c’est ultra cher (a base de 5euros les 15 mins :confused: ), et vu qu’apres 13h30 à part la tournée des bars ya pas grand chose…

Il comprendra mon ennui

Salut a toi Zombi

Bienvenu !!!

Héhé et encore mieux, la piste de Comines en Belgiques, à 2h30 de route au Nord, en roulant pépère. J’y passe tous mes week-ends cet été (je dors sur place pour éviter les allers-retours), et là c’est de la vraie neige avec pas mal de funbox

Encore un zombi?
Pourtant je suis pas sur Dead Rising là?
Bienvenue à toi et bon ride!

a toi zombi

Bienvenu le zombi parisien ^^ et bon ride (même sur du plastoc) Pas de montagne a paris on est pas gaté…
Mare toi bien a+