Bien le bonjour de Ticlem

Salut!

J’ai fréquenté ce forum plus ou moins régulierement durant un temp, puis j’ai laché le PC durant un bon moment (et par conséquent le forum) et me revoilà de nouveau sous un nouveau pseudo.

Donc ravi de revenir sur le forum (ce coup-ci j’y suis et j’y reste! ), je vais sur ma 21ième année, je suis étudiant en commerce sur Grenoble, passionné de snowboard, roller, musique, photographie et de l’Afrique. Je pratique le snowboard depuis maintenant 7 ans mais ai stoppé net durant 2 ans suite à une blessure et ai repris il ya maintenant 2 ans. Grand fana de freeride (je ride généralement sur Arêches^^), je pratique également le freestyle et tate doucement tout ce qui est rail.

Merci bien et à bientôt sur le forum!

bienvenu

Re- à toi


Enfin re bienvenue !!!

salutt l’ami!!
je savais pas que tu etais membre ici!!
en tout cas, tu es vraiment trop modeste dans ta description, tu déchires trop gars, jsuis assez fan de toi!!
o fait, j’aurais du te demander pour poster qq photos que tu m’a mailé sur le pro freestyle d’avo, mais toutes mes félicitations de l’avoir fait et merci pour le mail!
jte souhaite de tripper ici comme dans la vie ma poule!
bisous!!!
ps: t’as interet à me reconnaitre!!

Merci pour votre accueil!

Et vi Ana870 je t’ai reconnu! La folichone de La Cluz! Mdr pour les photos y a pas de problème ^^ merci à toi de les avoir fait tourner!

A très bientôt sur le forum!

Cho

Hola : bienvenu rider grenoblois!

(Re)Bienvenue parmis nous

Je viens de checker ton blog et si c’est bien toi sur les séquences de roller, qu’une seule chose à dire : Respect

Le monde est petit!! j’espere t’as pu te gaver déja bien de popo cette saiz!! Sinon tiens moi au jus si tu vas a d’autres events (je vais au billa pro si jamais…)!!
biz le foufou

Oui oui c bien lui sur les séquences roller!! imagine en snow mammouth…

clément.

C’est bien cool c’que tu fais, continue a donf comme ça, j’adore.

salut… ou resalut à ce que je vois

Clément

(mais quel était cet ancien pseudo??)

sinon bip up à Gary

Merci bin pour l’accueil!

L’ancien pseudo c’était S@sQWâtSH

au moins maintenant le pseudo est plus clair

Bonne journée!