Bien l'bonjour !

Bonjour M’sieurs Dames,

Je me présente, Vince 28 printemps, adepte de la neige depuis sa plus tendre enfance.

Je me suis mis à la planche unique cet hiver, les conditions et le crashpad aidant.
Plutôt fier de ma réussite et complètement accro à ces nouvelles sensations, je viens ici chercher conseilles et techniques pour parfaire mon faible niveau.

Je sais et sent la communauté de rider soudé et ne doute pas que je trouverais mon bonheur ici.
Bien à vous,
BCH;D

bienvenue parmi nous

En effet on est une belle petite communauté ici

Mais non pas si petite :-p bienvenue!

Bienvenue à toi

Merci pour l’accueil. RDV l’an prochain dans la pow. Je suivrai avec attention les plans Snow-fr.
Bye

Bienvenue

Salut Vince, soit le bienvenue sur Snow-fr !
Tu es dans quel coin ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Bienvenu, ici il y a une mine d'information👍