Bien l'bonjour !

Salut à tous !

Voilà je viens me présenter puisqu’il parait qu’il faut commencer par là bien que ce ne soit pas stipuler dans les règles…
Peut être qu’après on ne supprimera plus mes messages

Alors voilà, je m’appelle Fab’, eh oui personne ne s’en doutait, j’vais avoir 30 piges et je suis Parisien, j’ai découvert le snow cette année à Courchevel, j’ai adoré, et plus que tout j’espère pouvoir en refaire l’année prochaine !!

En espérant ne pas avoir fait de graves fautes d’orthographes ou de grammaire et ne pas être châtié en conséquence !

Bien cordialement !

Soit le bienvenue =)

Tu vas vite t’accrocher à l’ambiance sympa qui regne dans ce ptit forum unique !!

Bonne promenade…!
tschuss…

Salut Fab, jte souhaite la sur Snow-fr!
T’es au bon endroit tu vas voir… Entouré d’addict comme toi! Et c’est la bonne alternative Snow-fr pour tenir en cet pèriode de manque de neige! Quoi que ça a encore posé par chez moi, jme demande si je vais pas aller voir ca de plus près dans les prochains jours

A+ et bon ride

Thanx

on a trouvé un nouveau partenaire pour les prochains pots sur Paname

à toi Fab’

Vous voulez me bizuter ou quoi là ?!!

ouep, on va te faire passer sur les pistes de snow de Paris, si si ca existe

Bienvenue à toi
Fab’
Fabien
Fabrice

éclate toi bien sur ce forum

schusssss

salut Fab’

Bienvenue à bord

tu vas t’y plaire

fab, moi c’est fab, enchanté.

salut le vioc ( j’ai dis quelque chose? )

soit le bienvenue parmis nous


tu peux parler toi …

Tchuss !

ps : boop t’es plus vieille que moi ! de peu mais ça suffit

tu veux qu’on parle le Yéti!
même pas peur!

à toi… et fait attention à ton attelle quand tu rides quand meme lol (c’est tata juniorette qui te parle )

Bienvenue parmis nous!!!

Merci merci !

T’en fais pas pour l’attelle c’est fini ! maintenant c’est au tour du kiné de me torturer…

Salut Fab et à toi

« C’est sur ton tapis qu’ils ont pissé !! … un tapis qui faisait très bien dans ton salon ! »

Bienvenu Fab’

Have fun