Je vais me racheter un pantalon et j’ai repéré une salopette Burton qui me plaît bien (freebird).
J’aime les vêtements à ma taille, ni serré ni trop lâche. Pareil pour la longueur.
La coupe est plutôt ample. Je fais 1.75 pour 65 kg et je n’ai pas les hanches marquées. J’hésite entre le S et le XS. Chez patagonia le S est limite grand pour moi.
Merci pour vos avis.
Salut,
Moi en AK swash ,je prend du M et cela tombe nickel (même taille sauf un peu plus gros 72kg) après en salopette c’est pas trop pareil ! mais je pense que le XS sera trop petit ! Burton taille grand mais quand même.
Honnêtement, vous avez envie d’investir dans de l’équipement - matos actuellement?
J’me ferais bien plaisir avec deux trois trucs mais si c’est pour que ça reste au placard…
Perso: 1m80 et 70k, j’ai un pantalon Picture en M (si ça peut aider)
Honnêtement, vous avez envie d'investir dans de l'équipement - matos actuellement? J'me ferais bien plaisir avec deux trois trucs mais si c'est pour que ça reste au placard.....
Perso: 1m80 et 70k, j'ai un pantalon Picture en M (si ça peut aider)
J'ai investi avant cette 2eme merde... Et puis ça fait du bien au moral 😂😂😂 Pour revenir à ton pant', il me semble que picture taille petit non ??
J'ai investi avant cette 2eme merde... Et puis ça fait du bien au moral 😂😂😂 Pour revenir à ton pant', il me semble que picture taille petit non ??
Ca va le faire mais va falloir profiter entre 2 confinements. La 2e quinzaine de décembre devrait marcher. Maintenant faut qu'il neige parce qu'aujourd'hui c'est pas ça.