[BIBS] Burton

Salut,

Je vais me racheter un pantalon et j’ai repéré une salopette Burton qui me plaît bien (freebird).
J’aime les vêtements à ma taille, ni serré ni trop lâche. Pareil pour la longueur.
La coupe est plutôt ample. Je fais 1.75 pour 65 kg et je n’ai pas les hanches marquées. J’hésite entre le S et le XS. Chez patagonia le S est limite grand pour moi.
Merci pour vos avis.

Salut,
Moi en AK swash ,je prend du M et cela tombe nickel (même taille sauf un peu plus gros 72kg) après en salopette c’est pas trop pareil ! mais je pense que le XS sera trop petit ! Burton taille grand mais quand même.

Merci pour ton retour. Tu as une longueur de jambes standart ? C’est pas trop long ?

Salut, pour info je viens d’acheter une salopette Burton.
Je fais 1m70 pour 75 kgs et elle est en S.

Cool, on va être bien équipé cet hiver pour regarder des videos.
Même question, la longueur ca donne quoi ?

Perso non impec de l’entre jambe 77cm

Honnêtement, vous avez envie d’investir dans de l’équipement - matos actuellement?
J’me ferais bien plaisir avec deux trois trucs mais si c’est pour que ça reste au placard…

Perso: 1m80 et 70k, j’ai un pantalon Picture en M (si ça peut aider)

Citation (Blondin @ 5/11/2020 - 23:22) <{POST_SNAPBACK}>
Honnêtement, vous avez envie d'investir dans de l'équipement - matos actuellement?
J'me ferais bien plaisir avec deux trois trucs mais si c'est pour que ça reste au placard.....

Perso: 1m80 et 70k, j'ai un pantalon Picture en M (si ça peut aider)

J'ai investi avant cette 2eme merde...
Et puis ça fait du bien au moral 😂😂😂
Pour revenir à ton pant', il me semble que picture taille petit non ??

Perso impec, j’aime bien porter un peu fat.
L’entrejambe du bibs fait 80cm et la mienne env 75cm.

Citation (Korben.14 @ 8/11/2020 - 7:23) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai investi avant cette 2eme merde...
Et puis ça fait du bien au moral 😂😂😂
Pour revenir à ton pant', il me semble que picture taille petit non ??

Ca va le faire mais va falloir profiter entre 2 confinements. La 2e quinzaine de décembre devrait marcher. Maintenant faut qu'il neige parce qu'aujourd'hui c'est pas ça.

Citation (Korben.14 @ 8/11/2020 - 11:01) <{POST_SNAPBACK}>
Perso impec, j'aime bien porter un peu fat.
L'entrejambe du bibs fait 80cm et la mienne env 75cm.

Merci pour les longueurs, c'est ce que je n'arrivais pas à avoir. Même chez Burton, il n'arrivait pas à me repondre. Ils sont en télétravail..