Bewaree :D

Salut salut.

Je suis de Perpignan, mais je viens à Puyvalador très souvent.

Je fais des patinettes (après avoir fait du ski pendant près de 10 ans) , et j’ai essayé le snow une demie-journée… j’ai abandonné

Mais j’admire les snowboardeurs… enfin « Admire » est un grand mot…

On va dire que je suis completement IMPRESSIONEE par les true snowbaordeurs de la mort qui tue.

En fait, cette année, à Puyvalador, ils ont créé un nouveau snowpark et je suis venue voir les snowboardeurs dans la semaine du 26 février, je crwa bien.

Je suis restée completement du snow que j’ai décidé de chercher un true forum pour me divertir. J’espère que vous ne m’en voulez pas

Message pour les snowboardeurs qui sont venus à Puyvalador: Si vous avez vu une mongole brune applaudir à chaque sauts/figures, ben s’tay mwa.

Prem’s!!!

Bienvenue à toi!! Mais bon pour le coup des patinettes faut changer vite ça!! Ca peut être dangereux pour ta santé!

Enjoy it!

T’inquiete, l’an prochain, je pense que je vais sérieusement me mettre au snow, parce que je dois avouer que je me suis bien ennuyée avec les patinettes cette année.

Mais je ne pouvais pas me permettre de prendre des risques la veille d’un concert que j’attend tellement (c’est demain le 6.3.6, au zénith de Montpellier )

Mais j’ai pas envie de faire du snow toute seule >_<

J’ai 1 an pour trouver de la populace qui veuille bien m’apprendre le snow.

Lache les patinettes, mets toi au snow, c’est galère au début, la première saison après c’est que du plaisir
Courage

au moins, ça m’encourage

merci

Des patinettes…
Non allez je vais pas faire le sectaire, bienvenue

Yep ! à toi ! Allez je me fait une petite pub vu que à l’air d’aimé le snow, clic sur ma signature

sur ce magnifique forum, ou le snowboarder contoie le skier!!!
par contre, je peux te dire que les snowblades"patinettes" provoquent des blessures plus graves que le ski ou snowboard!
tu ne peux pas déchausser et souvent c’est le tibia qui pète
voila, donc, tu es passé à coté d’un journée de snow!!!
donc, dépèche toi de retourner sur les pistes mais avant surf un peu sur le forum
pour trouver les infos qui te permettrons de bien commencer!!
mince alors si c’est pas de la pub dissimulé pour le forum-fr!
the sevenuck corp

Bienvenue à toi miss !

C’est du n’importe nawak là ! lol…le snow ne sera jamais jamais en aucunement une galère…dès le début c’est une belle histoire d’amour qui commence !

MDR tu as devant toi quelqun qui a commencé toute seule …mais non po triste du tout trop motivée pour l’être. C’est sur que je te comprend à 100% c’est pas facile de commencer comme ça…mais ça en vaut vraiment la peine s’il te tarde d’en faire
Je pourrais pas attendre un an si j’aurais l’occaz d’en faire cette année à ta place ! Franchement…si tu es très très très motivée je suis sure que tu peux commencer seule et un conseil ne te décourages jamais pas une seule seconde t’auras surement un très beau résultat et tu seras contente d’avoir commencé…même si c’est un peu alone tu te feras des amis sur les pistes . lol

Bon commencement à toi et passe du bon temps ici.

Salut nouveau au pseudo imprononçable

La première saison, en fait les premiers jours seulement, sont particulièrement difficile en snowboard, c’est pour ça qu’il faut s’accorcher au début.
Après tu verras, tu progressera plus vite, c’est le premier pas le plus dur, et puis ceux seront les autres qui vont « t’admirer »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!

Ca y est!

C’est de votre faute si il me tarde d’en faire >_<

Mais c’est peut-être une bonne chose en fait.
pour me rattraper:
Cette année, j’ai essayé le SnowScoot!

^^

EDIT: Mon pseudo se prononce: OUADISS HIND

^^