best tricks

moi perso un bon gros trick que je kiff c"est le 720 back en double Stiffy… chai pas si vous voyez un peu le truc mais bon …
ouai sinan ce serait un triple backflip en grabant l"extérieur de la board… et un espèce de truc bizarre genre un 3-6( ou plus si vous avez un bon kiker) et tu grab coup a coup la board (genre disco, stayin’ alive ) c"est un peu bidon, mais bien stylé et sa impressionne les meuf xD

ou pour en rajouter une couche, un ass slide sur les tables de pique-nique des 7-laux sa pete sa mere !!

Terje Haakonsen New Zealand Powder
Terje Haakonsen - record du monde - Arctic Challenge

tiens mon gars ça c’est du snow!!!tu peux aller t’ entrainer derriére le"pouta"…
respect for Terje!!!

je capte pas le sujet et encore moins la réponse… t’entends quoi par best tricks ? Des trucs que tu rentres ou bien que tu trouve stylé ? Puis la réponse perso… j’en vois pas forcément l’utilité, Terje on le connais…

surtout que ce topic existe deja ou ressemble fortement à un que je connais

Yes, et ça te fait combien de points sur le jeu rouquin blanc snowboarding, ça ???
Teste ton triple backflip double cork to ass slide, tu nous diras si ça passe et si les girls t’applaudissent ?

nul ce topic!!

Edité par Ras_Kor Je ferme le sujet car doublon avec [celui-ci](https://www.snow-fr.com/t/avis-les-tricks-les-plus-styles/15469/1)