besoins d'avis

Salut a tous !!!

l’année dernière je me suis mis au snow, pendant une semaine, j’ai dc surfer a ond et je doit dire kan une semaine g carrément progresser ( je fai du skate depuis 2 ans dc sa aide) en 1 semaine, g passé 180°, indi, etc des figures de base, mai en une semaine, gt content de moi cr je n’étai jamais monté sur un snow de ma vie !
(j’ai fai 3 ans de skis avant et frenchement je regrette pas de m’avoir mis au snow)

en fait voila mon prb : je sui mordu de snow et j’ai ke sa en tête, mais j’habite tré loin des alpes, g troi tanate la bas , ki pratique aussi les snow, et j’voudrai savoir si vous pensé ke je devrai m’achter mon propre snow, alor ke jen est fai kune semaine jusk’ici (sachan ke je fai toute piste et mm hors piste grace au quade de mon ocle ( on va partt c cool))

dc en fait g bien lintention de m’acheter un snow, a savoir le salomon ace 160 ( je fai 1.80m pr 63kg)

pensé vs ke c un bon matos ???

Pas de langage SMS ste plait c’est pas facile a lire et c’est un peu prise de tete quand même

Alors la Ace est pas une mauvaise board du tout ^pour ton type de pratique bien qu’elle soit un peu chere pour une board « debutant » .

Malgré tout, je pense que c’est une board qui pourra se revendre facilement alors si tu as le budget et qui’elle te plait, prend la elle est ludique et facile a rider pour progresser c’est pas mal.

Maintenant dans le même genre tu as aussi la APO Seed qui est très bien, la burton Blunt, la K2 Fuse enfin bref plein d’autres board tres bien.

P.S. achete pas chez un marchand de « tout » (decath et autres) le SAV est pourri, les vendeurs connaissent rien enfin bref adresse toi plutot a un board shop ou on saura mieux te conseiller et ou tu pourra trouver de bon prix a st’epoque. Sinon, l’achat sur le web est aussi un pur compromis pour avoir un bon prix
Voilou bonne recherche de board

Tchou

merci (dsl pr le langage sms)

est-ce que tu aurai d’autre référebce a me passer sachant ke je chercher une board polyvalente voir freeride, de minimun 160 cm et avec un flex assez réactif a moin de 350 €

simpa de me passer kelke référence avec leur prix aproximatif merci !!!

350 board ou board et fix

Après je sais pas quoi te proposer en ce moment vu que moi jsuis plutot axé freestyle mais je pense qu’en polyvalent la APO SEED me parait pas mal d’autant plus qu’elle est pas trop chere, qu’elle a un bon graphe et qu’elle est vraiment polyvalente et progressive.

Maintenant la Salonmon est une bonne board snas probleme si c’est celle la que tu voulais fonce

ok ! merci pour ton aide ! bon ride !!!

Salut mon gars,moi je viens d’acheter une board et j’ai donc pas mal potasser les sites web (merci snow-fr!! ) et les differents magasins et le résumé que je pourrais t’en faire c’est ca:

POur les debutants-debutants y’a une board chez Burton qui s’apelle la CRUZER (elle est vraiment pas chere jlai vu a 299 avec les fixes ,et elle existe en « Wide » pour les grands petons),on m’en a dit du bien mais c’est vraiment la base apparement.

On m’a aussi conseillé la Nitro RESISTANCE ou la Nitro NATURALS,2 bonnes boards pas trop chere (-400 avec les fixes) qui pourraient te convenir

La Burton SEVEN qui coute generalement 400 euro sans fixes mais qui vaudrait vraiment le coup-et qui te permettrait de la garder un moment- mais qui,jecrois,est plus axée freestyle que FR.

Et,celle sur laquelle j’ai jeté mon dévolu,la Forum RE:MX,a 350 nue. (ai-je fais le bon choix je ne sais guere mais de l’avis general c’est une tres bonne board en debut de gamme)

Voila,je ne sais pas si ca t’aidera,je l’espere.

vive le snow,vive la powpoooow!!!

Frenchement il à l’air bien pour ton niveau et pour la pratique que tu en fais et le peux que en fais …