[BESOIN D'INFO]

Par contre aux Menuires, un park de chiotte digne d’un boarder cross partout ailleurs, un pipe shapé a la tronconneuse et des cailloux partout sur le mont de la Chambre.

Mais sans ca bien…

Perso j’ai detesté les Menuires!! Gros boulevards plein de cailloux, domaine pas du tout marrant…
Mais bon ça depend des gens!

Haa ouai c’est vrai, j’avais oublier que la Plagne et Courchevel c’est des petits sentiers posés sur coussin d’air
Quand au Park, je crois pas que Fafa soit vraiment intéressé par cette activité, mais bon c’est vrai qu’ils ont pas un park à cassé des briques

pour les arc la plagne l’inconveniant c’est parfois du plat (pas tout le temps) par contre courchevel j’aime vraiment pas l’ambiance la bas, ya trop de monde qui veulent se prenne pas pour de la merde et ya trop de personne c’est une station de bourge. si tu vas dans le meme secteur je te conseil meribel mottaret et val tho.
par contre il me semble que au menuir il y a une bonne decsente pow pow.

Bon , les arcs les menuires faut encore que je me décides …

Pour les tarifs c’est kif kif (1 peu + cher les arcs) donc c’est pas ca qui va me décider …

Par contre je cherche 1 appart super bien situé, style pas plus de 50m des pistes, de la station …

J’ai l’habitude de réserver par govoyague est ce que vous connessez d’autres sites serieux ?

Ayé j’ai reservé aux arcs 1800 1 studio mezzanine 30m2 385Eu pour la semaine du 27 janvier
Pour les tarifs, pas cher l’appart et les forfaits sont cher de partout donc …

Merci pour les conseils de tous

ouai mais le forfait aux Arcs est deja excessivement chero alors si tu prends le paradiski, il ne te reste plus qu’a vendre un organe

quand j’étais aux arcs l’année derniere le forfait étais à 180 roros les 7 jours il me semble
par contre fais gaff au plat la bas j’me suis bien fait avoir moi.

Tu parles de la piste du kilomètre lancé, wé, elle avance pas tripette