Besoin de vos conseils sur des fixations

Salut à tous

Je souhaite changer mes fixations et j’aimerais avoir votre avis. Je suis intéressé par les Burton Mission mais je ne sais pas du tout si elle serait adapté pour mon cas.

Petite présentation :
j ai 48 ans,1m83, 115kg, pointure 47 (je sais, un beau bébé…), je pratique le snow depuis 7 ans (2 fois par an environ),
je suis plutôt orienté piste, j’aime la vitesse, un peu de flat (enfin j’essaye! ) un peu de peuf

J’ai actuellement une APO Amanite 210 159 rocker avec des fix K2 auto uprise. Je suis pas hyper satisfait des fixations avec système de serrage via un cable, avec le temps le serrage ne se fait plus correctement.

Voila vous savez à peu près tout, je recherche donc des fix adaptés et eventuellement facile à mettre, j’ai deja essayé le système Flow mais j’ai pas trop apprécié
Merci pour vos réponses

Et pourquoi ne seraient-elles pas adaptées ?
En fait c’est plus une question de Rider que de matos, tu peux très bien faire de la piste sans spoiler donc …
Les Mission ont un flex intermédiaire pouvant satisfaire bons nombres de Riders, si tu fais tes backside uniquement en appuis sur le spoiler il faut que celui-ci tienne un minimum, si tu appuis plus sur tes talons n’importe quelle fix te contentera Il y-a une vidéo de Shaun Palmer sur un Pipe dans les années 90 où pas une fois ses boots sont en contact avec ses spoilers .

Perso avec mes 2 planches j’ai des Mission et j’en suis très satisfait confortable et polivalentes
Aucun soucis à signaler pour l’heure depuis 5 ans.

Hello, je fais le même poids que toi.
Honnêtement au niveau des fixes il y’a du choix et beaucoup ne posent pas de soucis pour ce que tu veux faire.
En entrée arrière, j’ai depuis 2 ans des SP UNITED SLAB ONE.
En entrée classique plutôt rigide j’ai des ROME TARGA, pas de soucis ce dont de bonnes fixes.
En moins rigides, j’ai des NOW SÉLECT, elles peuvent même se rider sans spoiler et sont super confortable.