Besoin de vautre avis.

Bonjour tout le monde ! Comme vous le saver tous je suis nouveau a se forum merveilleu , et je suis nouveau dans se domainne.

Bon,Je cherche un board pas chere pour bien débuter.J’ai deja une morrow avec fix forum. Je vai garder les fix.Le board mesure 1,38m se qui est trop petit pour moi ^^. J’aimerai que vous me disier un bon board pour débuter pas trop chere

Ma gradeur : 1,70m
Mon poid : 130lbs
Je fait du freeride mai jaimerai eseiller freestyle aussi

Merci Gab

Salut,

Il va falloir quelques renseignement de plus. Vu le spot indiqué dans ton profil, tu dois être canadien? Je connais pas trop ce qu’on trouve dans les shops par là-bas. Il faudra nous dire aussi ce que veux dire pas trop cher et que tu donnes la taille de tes boots (fait gaffe si tu gardes les fixes à vérifier qu’elles sont compatibles avec ta pointure). Si tu peux nous dire aussi si tu as fini ta croissance, parce que ça va changer un peu la donne.

Sinon tu devrais trouver assez facilement des boards type Ride Agenda ou Burton Clash en taille autour de 150 à 154. Si tu peux mettre plus, pourquoi pas une K2 Raygun ou une Ride Manic?

Bonjour, Oui je suis canadien, Je porte du 9 je croit en france c’est 41 ou 42 je c pas trop… Je vai commander d’appartire ebay. Mes fix sont des forum sur ma photo c’est mon snow tu va voire pas trp chere je dirai enviror 350$ max

Un raygun ou une manic en taille autour de 152 et largeur standard devrait être pas mal je pense, et trouvable du côté de chez toi. Sinon je connais pas trop les marque Nord Américaines qui n’importent pas toutes en France.

Nitro Team Series 155? (ou 152?)
Bien pour debuter et progresser jusqu’a un bon niveau, bonne en tout: Piste / freeride / freestyle et dans ton budget a priori.

http://nitrousa.com/fr/board/team-series

Nitro team pour debuter oui mais pas en cambre standard , en gullwing .

la burton clash serai bien pour debuter également.

Pour la Taille Un 152 pour la team et 151 pour la clash .