Besoin de qq avis pour finaliser mon choix

Bonjour à tous.

Je post pour me dire ce que vous pensez de mon choix final.

J’ai vendu ma lib Tech Magic 157 et cherche donc du coup sa remplacante car je pars dans 10 jours.

Déjà, je l’ai vendu pour 2 raisons :

J’ai perdu 12 Kg depuis Mars

Je fais beaucoup de wakeboard en cable depuis 4 ans et ma pratique snow a changé (plus de modules, de tricots en général).

Du coup, la Magic se retrouve un chouilla rigide.

Mon programme et caractéristiques :
1.81m/77Kg/42.
Educateur sportif donc beaucoup de sport toute l’année.
Snow depuis 18 ans (env 20j/an)
Wake depuis 15 ans (env 60j/an depuis 3 ans)
Je cherche une board vraiment à tout faire sauf qui passe bien en poudre. En effet, j’ai ce qu’il faut pour ça (Lib Snow Mullet 160 : rocker/pintail/setback)
Ma priorité, c’est de pouvoir rider « à la con » je dirais en sautant partout, faire du park si peu de monde car j’aime pas attendre avec du rail et jusqu’à kicker 4/5m pas plus (pas le niveau ou les corrones ), du flat, des tailblock, cab 3 sur mouvement terrain etc etc mais je veux pas non plus d’une saucisse qui se met à trembler à gogo quand tu es à bloc, genre plateau Jib (DC PBJ, K2 WWW…). Bon j’ai bien compris que c’est une histoire de compromis. Ma priorité jsutement étant la déconne et pas la tenue en conduite coupée…
La déco des boards, je m’en fou royalement. C’est la conception qui m’intéresse.

J’ai laissé tomber Bataleon et le TBT car j’ai pas envie d’etre décu.

Je voudrais sous tailler vu que je veux pas aller en poudre avec.
Vu que je veux aussi profiter des boards à tarifs sympas qu’il reste sur qq sites et après avoir croisé les infos ici ou là, mon choix s’arrête sur :

DC Méga 153 ou 156

Capita DOA 154 ou 156

DC Tone 153 (indispo en 155 en promo)

DC Ply 156

Je considère qu’il n’y a pas de mauvaise board mais de mauvais choix. J’aimerai vos avis me concernant, notamment sur les tailles.