Benjamin Trabuc alias Amishboy blessé

he bien c’était juste pour te dire bon rétablissement , pi ke de toute façon une fois que tu sera remis sur pieds tu poura à nouveau rider !!!Bon rétablissement

J’ai appris la nouvelle ce matin par SMS, je suis de tout coeur avec toi ma poule, j’espère que tu te rétabliras vite

PS : Bick s’est fait enlever le platre mercredi

Bon rétablissement et bon courage!

Jte souhaite un bon retablissement mec !

Soigne toi bien pour revenir en grande forme…

Bon courage amish et bon retablissement, à ton âge on se remet vite

eh ben voilà ce qui arrive quand on tente de rentrer un 2160°!!! on espère que tu remontra sur tes skis le plus rapidement possible, alors soigne bien c’te p’tite blessure, bon rétablissement.

Hep bonne chance a toi pour surmonter ca, et surtout: « ce qui ne te tue pas te rends plus fort »,alors cette table, tu la demonteras a ton retour!

Quand tu liras ce message j’espère que tu te diras celui là c’est un … (à toi de voir)
Mais néanmoins je tenais à te dire, te laisse pas abattre par tout ce qu’on pourrait dire de négatif autour de toi …
Alors léve toi bats toi (facile facile c que le poignet et le sternum « pasdrôle »)
Et surtout te rabats pas sur la nourriture ce qui n’arrangerais pas le cas Pennsylvanien (…)

P-S: Arrête la tise

Bon bah rétablis toi bien…On attend tous de te voir au sommet des podiums alors rétablis toi vite

En plus tu te rends compte, c’est pas tous les jours que autant de snowboarders disent autant de bonnes choses à un skier. Comme quoi il y a peut être un espoir que la dite guerre skier Vs Snowboarder est morte, qui sait?

et m ca fait c

mais bon dis toi que 6 semaines ca « passe » vite donc il y a pas de soucy

allez bon courage et bon rétablissement man

ha! ha! ha! grrrrr

pour la patate c’etait quand meme facil! … mais j’avoues que le « frange in » est pas mal trouvé!!!

à bientot le vieux qu’à plus de reduc sur les trajets SNCF

bon retablissement gars, remet toi bien

(c’est clair qu’il y a de la casse en ce moment )

on attand toujours des photos zani

Tu serai venu dans un station de haute savoie, rien de tous ça ne serai arrivé, car nous on as de très bon parc, avec des big air de +de 20m …

Allez rétabli toi bien mon lapin

Salum’s

Zut c’est nul tout ca …en plus on pourra pas se voir du coup mercredi snif snouf … enfin je sais que tu vas vite t’en remettre !! Bon courage à toi et t’inquiète tu seras bientot de retour sur les pistes !!!

bisous

Je ne te connais pas assez voir pas du tout mais courage, bon retablissement.

Bah mince

« Plus loin plus vite plus haut » …

mais pas trop quand même sinon quand on retombe, bah ça fait mal.

Remet toi vite.

J’etais à Super Dévoluy aussi ce samedi, ça s’est passé où ?

salut yéti,

on était dans le snow park, Amish c’est raté sur la deuxième table.
c’est le snow park qui fait face à l’arrivée du télésiège qui vient du front de neige
je sais pas son nom!
bref, j’ai trouvé ça bizarre de trouver 3 parks à superD!
pourquoi, ils ne se concentrent pas sur un seul park?
il n’y avait même pas de « shaper »!
pas de cabane pour trouver de l’aide!
j’ai du arréter un snowboarder pour demander de l’aide!
les modules n’étaient pas adaptés!
enfin, suis un peu en colère parcequ’ils ont décidés de détruire la table
où Amish c’est fait mal!
une snowboardeuse du club de superD, c’est explosée aussi sur la même table!
ils ont attendu 2 bléssés avant de réagir!!
enfin, voila…
ça laisse à réfléchir…

the sevenuck corp

Je vois lequel c’est
Ça m’a étonné aussi de voir dans quel état il était et surtout personne de la station à proximité.
Vu du télésiège il avait l’air un peu baclé, fait à la va-vite sans vraiment réfléchir, pas vraiment un travail de connaisseur …
L’accident me confirme cette impression.
C’est malheureux qu’il faille des blessés pour qu’ils réagissent …
J’espère que ça leur servira de leçon pour la suite.

Bon courage à Mimish et à toute l’équipe.

Bon bha merci beaucoup,ça fait plaisir de lire tous ça…

Sonc comme l’a dit Bab’s:les blessures font partie de notre sport donc il faut savoir faire avec!

Donc en ce qui me concerne,je me suis cassé le radius avec déplacement d’environ 4cm… Deux broches pour faire tenir tous ça et seulement 2points! Le chirurgien a fait un travail vraiment extra,ce qui ne me laissera aucune cicatrice énorme! J’ai donc 6semaines de platre et ensuite 2bonnes semaines de rééducation donc sa va durer encore un petit moment… J’espére retrouver les planches d’ici 2semaines,histoire de skier péper et d’accompagné Greg…

Je remercie également Greg qui m’a bien soutenus,surtout moralement juste après la chute! Le jeune homme était plus inquiet que la maman étant elle habitué! Merci aussi à Andy qui était également présente!

Pour ce qui est du park,le kicker sera détruit et le shaper devrait ce refaire remonter les bretelles pare l’entraineur du club de GAP!

« I believe i can fly but i forgot my wings… »

ps:désolé si c’est mal écrit mais bon…