Ben....Salut !

Bon eh ben je profite de l’été pour enfin me présenter, Alors moi c’est Laurent, j’ai 21 ans et je ride depuis l’age de 13 ans (malheureusement pas régulièrement jusqu’à maintenant mais je répare ça c’est promis)

Je viens du pays de Gex -la campagne au pied du jura et au nord de Genève pour ceux qui voient pas ou c’est et ils sont nombreux j’imagine. Du coup je traine ma board un peu partout Flaine, Avo, les contamines, Glacier 3000 & compagnie, Verbier… bref.

Mon style de ride c’est plutot freestyle/backcountry meme si je monte pas des kickers tout les jours Nan je kiffe autant me faire des bleus dans un pipe bien gelé que de bouffer de la bonne POW.

Voilà il y a surement plein d’autres choses à dire, mais bon en attendant j’espère que ca va le faire sur ce forum qui est bien cool ma foi

Salut a tout le monde

Laurent! Bonjour and welcome!

Hi Laurent!
Quel beau pays que celui de Gex! Avoriaz, Verbier…
Bon ride sur Snow-fr!

Ooooh !!! moi j’adore le pti Pigloo (heu le pingouin je veux dire, toi je ne sais pas encore !!! )
Bienvenu et à bientôt !!!

Laurent

Le jour où la neige tiendra à Nîmes… La tour magne s’écroulera lol
OK je sors

bienvenu à toi Laurent

tout comme cpoussinette je suis FAAAAAAN de tes statons de prédilectiosn (Portes du Soleil, 4 vallées )

amuses toi bien sur le forum

Qui n’est pas FAN de ces stations, mais attention le pays de Gex n’est pas si beau que ça on s’ennuie grave l’été et faut se motiver pour se taper 1h30 de bagnole tout seul quand personne n’est mot’ pour rider…

A part ça merci pour l’accueil bien sympa et a bientot sur le forum

bienvenu a toi laurent, a biento sur le forum

et bienvenue laurent!!!

eclate toi bienn sur le fofo et gros bizoux!!!

ps:la papa pinguoin, le papa pinguoin,
le papa pinguoin s’ennuie sur sa banquiiiise!