Ben j'me présente... :-)

Pour suivre les bonnes règles de ce forum, une petite présentation… Comme ça j’espère avoir plein plein plein de réponses sur mes questions matos.

J’ai donc 28 ans ( plus bcp de cheveux mais encore toutes mes dents ), et je ride depuis un bon paquet d’années…
Après 10 ans de snow alpin, je suis passé en coques y’a 2 ans.

Mon matos:

• board Atomic Firestarter. Une machine infernale pour le FR ( j’ai du mal à la tenir, pourtant j’ai des cuisses )…
  • boots: me rappelle plus. Northwave quelque chose…
  • fix: Flow, modèle « pro » 2005.

Principalement FR, mais je suis pas contre un peu de snow-park ou de boarder-cross de temps en temps.

Voili voilou…

Bienvenue tom !!! Have fun !

Salut tom ! On s’est demandé ou tu était passé après toutes ces années passé a la télé t’avait disparu !!

Content de voir que tu t’es mis au snowboard

quoi ? comment c’est pas toi tom sawyer? ah Pardon je me suis trompé de personne dsl …

Sinon, BIENVENUE ! et éclate toi bien sur ce forum !

Salut tom

bienvenue ici

HEy ! BIENVENU

Bienvenue Tom

Un de plus dans les rangs des chausseurs de flow, ca fait plaiz

Arf, désolé mais plus pour longtemps…

tu es passé du coté obscur une fois et tu y reviendras !

parlons de choses serieuses, tu les vends tes flows ? lol

bienvenue a toi capoeiriste (parana é lol )

Bienvenue !

BiienVeNuuue

On en est tous là va t’inquietes

Plop et bienvenue à toi Tom, passe de bons moments ici …
On a un point commun (outre les tifs) suis ancien bipède aussi et tout jeune snoweux

bienvenue a toi!!
tu as laissé tomber l’alpin ou pas?

salut et
bienvenue

Ben oui. Mais j’ai une board FR assez « extreme », donc je carve quasiment comme en alpin. J’arrive encore à toucher la neige avec le nez…

Pour mes flow: en fait je viens de casser le spoiler pour la 2nde fois, et de toute façon je trouve qu’on ressent pas du tout la planche avec ( j’ai essayé une paire de burton une fois dessus, j’avais l’impression de rider une autre board! ). Donc sans regret…

Merci à tous en tout cas! RDV sur les pistes un de ces jours?

welcome tom au plaisir sur les pistes un jour! (pratiquant pour la capoeira? )

Welcome !