ben allez j'me lance aussi

Ben moi c YANN je suis du nord est et je viens de me reveiller dans un monde ou ya plus de neige (de bonne neige)… bon ca vas y nous on construit une montagne indoor dans not coin donc vous etes tous les bienvenus ,bon pas tous en meme temps
Fin de saison Oblige je me remet au clavier.
Ben voila pas de gros baratin, suis open sur tous les plans donc on se check sur les forum…
Ps: j’ai un camoin qui demande qu’ a bouger;covoit./ etc… pas de probs
keeepon riding and rocking

bienvenu sur le forum SlowHole

thank u man
a+

bienvenu a toi et bon ride

hello, parmi nous man!

et bon ride à toi

Ben la descente est dure
je viens de rentrer des 3vallees plans bobo rando
keske je fou là
allez j’vais me boire une mousse au indoor voire ce qu’y on shapper pendant mon absence
A+ Amigos

a toi tu va voir ici c’est cool bon ride !

Au fait koi ca marche la barre de progression sous la photo?
genre je suce encore mon pouce mais suis pas BabyRider lool
ça me vex de devoir bouffer des kornflakes.
bon je m’en kail mais je suis curieux
merci
A+

Soit le SlowHole

Tinkiet pour ta barre, elle correspond à ta participation sur le forum.
En gros t’es nouveau

Salut à toi .Bienvenue dans le monde des fous .non je plaisante .

Bon ride à toi.

Au fait t’as vraiment pas de chance d’habiter au pieds d’une montagne artificielle.(le pauvre)

salut
et bienvenue parmis
éclates toi bien

Bienvenu a toi le mosellant

sur snow -fr et peut etre à bientôt dans notre usine à neige

salut et à toi

Bienvenue SlowHole!!!

HA! OK