belle vautre sur un rail!

on a dit le cccccccaaaassssssqqqqqquuuuueeeeeeee bordel de m e!
alors! votre avis, elle a eu mal ou pas?
AÏE
je rajoute la deuxième video:re-AÏE**

Ouai jpense quelle a mal

euh … elle a eu mal jens suis sur et en plus jai mal pour elle …

En meme temps jsui pas sur quelle est deja pris un rail et elle s’attaque a une wave …

Elle est bien bete d’y aller sans protection…
Ensuite, je pense qu’elle a vraiment eu mal, c’est pas bien de se moquer mais quand même.

tros bizare comme elle tombe ! jpense qu’elle a eu bien mal ! la boxe doit s’en souvenire !

qui fait le malin tombe dans le ravin !

ça me rapelle une certaine ricaine qui a fait la maline en bordercross…

non mais elle !!! la pire de toute !!! elle devrai trop poster son histoire sur le tupic de la honte la !

terrible!!! Elle voulait lui dire bonjour et lui a fait la bise!
Pour info cette box ce trouve au quebec!

Ca me rappelle un gars que j’ai rencontré au mois de mars et qui faisait du snowblade soit disant freestyle…En plus il faisait pareil que dans la vidéo, mais sûr une box plate et il crochait les snowblade dans la box

oulala ^^ méchant!!Non perso ça me donne pas envie de prendre des protections mais ça montre bien qu’il ne faut pas s’attaquer à ce qu’on n’ai pas capable de rider ^^ tu manges ou tu te ranges

En même temps la plupart du temps il faut bien se lancer un jour pour se savoir que tu n’en est pas capable…Mais c’est vrai qu’elle n’a pas vraiment l’air d’avoir le niveau pour une wave

Un ptit ollie en sortie de Jump l aurais eviter de manger de la soupe les 6 prochains mois.

tu m’étonnes, je pense qu’elle a reçu là…

+1, mais apperement c’était pas autant logique pour elle que de taper un ollie en sortie de kick

ouïe j’ai mal pour elle mais en meme temps on s’envoie pas sur un rail comme ça si on sait pas faire de ollie…

En tous cas, elle a rentré un jolie : 'slide to the head and adios les dents.

Respect pour ca. lol

Moa c que je préfère c’est la sortie … ou la disparition au choix

lolll, f’est clair que fa fait mal, mais f’est pas drole!!!

ptdr en tout cas cette gauffre! clair que quand on sait pas faire… soit on fait pas, foit on fe pete la bouffe!!

Mdr trop magnifique… Juste comment elle se place c’est trop marrant… Enfin elle n’a pas l’air tres douée. Puis la le casque n’aurait pas servi, sa aurait plutot un protege-dent de rugbyman qu’il aurait fallu… Puis le masque lui aurait percé les deux yeux, trop mignon

après la miss sur son rail, voici mister gamelle en pleine action sur un tit banc: ICI