'ai mal pour elle!!! ms vraiment! AIE AIE!
j’aime bien cette expression:
'ai mal pour elle!!! ms vraiment! AIE AIE!
j’aime bien cette expression:
n’empeche elle a dut avoir un sacré mal de tronche, deja que se prendre un pipe de sk8 dans la gueule en glissant sur du verglas en voulant monter dessus ça fait bo-bo, alors une bonne wave ^^
Donc CASQUE ! CASQUE !
aie ca doit faire mal;;;
j’ai un collegue qui a fai presque la meme chute ms que en se tapan le tibia contre le depart de la wave il a eut mal pdt une semaine et narrivai plu a mrcher alors la sa doit etre pire vu kel c taper la tete
Aprés avoir vu ça y’a moyen d’hésiter fortement les rails… ou d’investir au moins dans un casque!
c’est toujours mieux que le coma…!
ça me donne envie de regarder à nouveau le vidéo de spino
elle aurai du mettre un casque, a mon avis elle viens de perdre le seul neuronne qu’elle possèdait ( oui c’est une femme )
Lol enfin bon c’est pas très intelligent de sa part de ce lancer sur de tels rails… elle aurai mieu fait de commencer par une gentil box
Salum’s
On est trop gourmand, on veut toujours avancer plus vite… c’est le risque
On essaie de voir ses limites et des fois on les voit de trop pres
personne parle de la 2ème video que j’ai mis, bon certe le gars ce fait pas autant mal que la nana mais c’est une belle vautre quand même!!!
c sur que ta deuxieme video est moins impresionante mais ya moyen de se faire mal, surtout sur la deuxieme chute.
C con que je n’ai pas de video de moi sur les boxs c folklo aussi lol, le truc c que le prob c pas de monter dessu mais de redescendre
C’est vrai que le banc c’est pas mal, mais la vidéo est moins spectaculaire je trouve, il se prend un banc, mais il a pas eu le temps de faire une tentative de figure, vu qu’il se gauffre dessuite.
Ce qui est énorme sur la 2e vidéo c’est que le mec y retourne mais se reprends le banc exactement de la même manière. Alors que si il avait écarté le kick…
J’adore le gars dans la deuxieme!!! il est mort de rire en plus!! le mieux c’est la deuxieme foi kil fini la planche en l’air tanké dans le banc!! ahah
Euh sinon la premiere : ArGhhHhH!!!
non franchement ça me fait peur ces trucs moi je suis pas tranquille quand mon chéri il va au snow parc!!
Non mais ils ont pas de limite ces rideur
Tu dis ça maintenant, mais d’une fois que t’y es et que c’est toi qui ride…enfin bref, tu vas vite comprendre
c’est fort possible !! lol
mais alor avec des explications intenssives avant! lol
J v commencée par savoir faire mes virages correctemen peut etre LOL