Beginner Incoming

Salut , j’ai 17 ans et j’habite les hautes-alpes (05), je skiais avant de commencer le snowboard , j’étais pas trop mauvais puis est venu la tentation du snowboard, déterminé , et a chaque fois que je monte sur Vars , Risoul ou les Orres , je me dis que j’ai eus raison de m’acheter un short de protection !
Cinq séances et je suis toujours aussi mauvais, il est rare que j’arrive a descendre une piste bleu-verte sans tomber ou être obliger d’appliquer la technique de la feuille morte. Mais bon je me suis dis que ça serait dommage de ranger le matériel que j’ai acheté .
Nouvelle saison et nouvel espoir ,celui de terminer avec moins de cinq bleus à la fin de la journée .

Matos : Burton Custom Process 2013 Camber + Fix Burton Custom

Merci de m’avoir lu

Oui, ce serait bête, surtout avec du bon matos .

Regarde par ici, il y a plein de conseils pour et si tu ne trouve pas de réponse, n’hésites pas à ouvrir un post .

Bon ride sur le forum .

Bienvenue

Bonne décision que de passer au snow, ça va venir quitte à prendre une heure ou deux de cours dans une vrai école de snowboard pour franchir le cap des virages.

Bienvenu at home !!

KANGEI tokeda

Salut Tokeda, soit le bienvenue sur Snow-fr !
Comme dis Turtle, regarde la section « Débuter en snow », il y a plein de bon conseil à prendre!

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

Salut Tokeda, tu as bien fait de passer au snow