Beach Soccer Tignes Master

Le Beach Soccer Tignes Master
du 9 au 11 juillet 2004

Ambiance « caliente » garantie à 2100 m d’altitude.

Après Rio, Bangkok…les frères Cantona font escale à Tignes.
Brésil, France, Allemagne: des équipes mythiques pour le meilleur du sport et du spectacle.

Le Beach Soccer c’est quoi?
C’est un sport à part entière. Arrivé en direct du Brésil, via la Californie, le Beach Soccer est une déclinaison unique et originale du sport le plus populaire au monde!

La recette est idéale: une bonne dose de sport, ajoutez du spectacle, soupoudrez d’ambiance sans oublier la pincée d’exotisme et le zeste de people. Place aux sensations.

Pour plus de renseignement: Tignes Information04 79 40 04 40

Source : Tignes.net

ca peut etre sympa comme truc! mùais j’aime pas enrormement le foot, mais allez marseille quand meme pour ce sori et monaco la sem prochaine!!!

ouais ça peut être super sympa ça
faudra que je me renseigne

C vrai ca peut etre pas mal…
SVP j’ai une question ki a trop rien a voir avec ca mais je la pose kan meme…! :
j’hésite entre tignes et la cote d’azur pour les vacances…k’est ce ke vous me conseillez ?? Ou est ce ke je peu trouver la meilleure ambiance surtout pour le soir (genre boite, pubs trankils…)??? Et est ce k’il y a du monde ou est ce ke c mort tignes l’été ??? du moins vers début mi aout ??? Merci de me répondre. @+ tt l’monde

tignes sans hésiter…

la cote d’azur , j’y ai habité 12 ans et tous les été c’est de pire en pire.
ils sont bien gentils les touristes mais un peu trop nombreux je pense

ouais vas à Tignes ça nous feras moins de touristes !

non sans rire Tignes j’y suis jamais allé l’été donc je peux pas te dire. Mais sur la Cote, ben ça depend des villes… Y’en a qui bougent grave, et d’autres qui bougent pas du tout…

ca depend ou sur la cote, si tu viens sur nice, nhesite pas et cale (squatte) tous les soirs dans le vieux nice!

Bah en fait je connais la cote j’y ai habité pendant une dizaine d’année, mais en fait le truc ke je voudrais faire si je descend sur la cote c plutot aller au cap d’agde, ou a biarritz (là ou ya de l’ambiance le soir en boite ou ds des pubs trankils…) alors c pour ca ke je voudrais savoir si ya de l’ambiance le soir a tignes l’été, si ya du monde pour délirer un peu apres avoir passé une bonne journée sur les pistes (meme si je ne suis pas un grand adepte du ski ou du surf…). Alors voila je voudrais savoir ce ke ca donne !!! Merci et @+ a tous

bon cest pas le sujet, mais par purisme, cap dagde et encore moins biarritz, cest pas la cote dazur du tout . la cote dazur je sais pas exactement ou ca sarrete, mais cest pas loin apres la fin de la paca ca cest clair