Be sponsored by Oakley

**Be sponsored by Oakley

Un an de matos Oakley rien que pour toi, ca te tente? Alors, regarde la suite!**

Voilà, Oakley te propose, toi, jeune rideur, de prendre ton skate, ton snow, ton BMX, de trouver un pote avec une caméra et d’envoyer le paté! Le tour est joué!

Le but du jeu est de faire une vidéo sur toi, ton ride, tes tricks et d’envoyer le tout à Oakley! Le jury composé du team Oakley désignera un vainqueur par catégorie et ce vainqueur se verra remettre jusqu’à 4000€ de matos de la marque!.

Toutes les infos nécessaires sur le site officiel, be-sponsored.com.
Vous y trouverez les vidéos déjà envoyées, le réglement, plus quelques ptits cadeaux! Date limite: le 12 mars (ca laisse bien avancer l’hiver ça).
Attention, ce concours est réservé aux amateurs, mais ouvert aux mineurs!

Allez, bonne chance à tous!

ouai ç a se tente, jsute je sais pas combien ç adoit faire en temps la video? Et y orait il quelqu’un de motiver pour filmer?

30sec!!!

Oué sa fait déjà un petit moment que sa à commencé ce truc mais en tous cas thanks pour les skieurs!

oui exacte en plus oakley sponsorise de tres bonne video de ski freestyle (session 1242 ) et surtout les meilleurs skieurs freestyles du monde .

hummm solide sa 4000 euro sa fait combien en argent canadien ???

(Messages combinés automatiquement)

pourquoi cest réserver qu’au continent européen ??

Concernant les skieurs, ils doivent vouloir asseoir leur position dans les 3 autres milieux d’abord (snow/skate/bmx). Mais c’est vrai que c’est dommage quand même! Tout comme est dommage n’importe quelle manifestation 100% ski ou 100% snow (en dehors des mondiaux; là, ca se comprend).

Pour l’Europe, c’est Oakley Europe qui organise ce concours, alors forcément, c’est réservé aux rideurs européens!

Tres cool HQ! Have been there!

c’est pas moin qui irais participer

gagner du matos oacley pour le revendre pas cool

par contre le prize monney je veux bien 4000 € ca le fait

Payes ton niveau aussi pour rafler la mise…

bah en ski ioakley n’a pas de concurent comme Anon… sinon les deux video de snow qui sont deja up ne sont pas terrible, pourvu que ca dur

Mais Oakley c’est une ‹ lifestyle › et Anon pas! Oakley et Michael Jordan… vous savez MJ is 50% stockholder of Oakley?

(Messages combinés automatiquement)

non important… mais il montre la quantité de l’argent comptant… et les possibilités!

(tu comprend? Je parle pas bqp fr!)

Heu mon ptit Jah,Anon sorte une vidéo de ski cette année et ils ont un gros team donc bon…

depuis un an Anon s’est lancé dans le ski, mais rares sont les skieurs portant des Anon tu m’excusera au contraire des snowboarders

Les jury ont une notation foireuse le mec en snow qu’a 2.25 c’est quand meme celui qu’est le + propre a mon gout aprés c’est sur qu’au niveau de la diversité des tricks c’est pas trop ça.Sinon le mec en double rodéo back il envoie le steack!Faut juste qu’il soit un peu + propre.Cette anné petite vidéo et je leur envoie!(faudra pas rigoler)

Je porte du Anon et avec l’arrivé des images de Pollard,Michelle Parker,TJ Schiller et autres avec du Anon,sa va pas tardé mon cher,juste une question de temps!

Ce sont les internautes qui votent…

Ok tout s’explique!