[BASKET] Demo de gars qui touchent !

Je vous laisse apprécier le style
La vidéo ici !

Ecoute trop for j’ai dut mal a y croire si j’était manager d’une équipe de NBA je recruterait la !

Impresionnant en tous les cas, le gavage total en meme pas une minute

C’est impressionnant Ils ont du s’entrainer comme des malades pour maitriser autant. Rien à dire, ils déchirent et même en sk8

Moi j’arrive pas à la voir … ça bug au 2eme schoot
Tim

C’est quoi ce binz’? Un peu de la peine à croire, surtout connaissant un poilinou le site…Mais en tout cas très impressionnant et si c’est un montage, le type qui a fait le montage, l’a fait très proprement, parce qu’on voit rien…Encore, encore, encore !!!

Impressionnant

Je me demande combien de prises ils ont du faire pour sortir ce mini clip !

Ah ouaiiii je connais ce truc c’est incroyable la maitrise qu’ils ont!!!
Ils devraint jouer dans la NBA
En tout cas j’aime bien la partie skate
Merci pour le lien et c’est simpa de nous faire partager ce genre de truc

Hier ca ne marchait pas pour moi…

Mais aujourd’hui j’ai pu voir ça… et moi je dit:
Y a de la maitrise dans l’air !!!

C’est clair qu’ils ont du faire pas mal de prise pour maitriser comme ca !!

Ca me fait penser à une autre petite vidéo d’un gas qui maitrise pas mal nan plus !
LE GAS QUI MAITRISE LES PIECES

Salum’s

Ha bha yen a qui font pas grand chose de constructif dans leur vie…

En tous cas le type,mieux vos pas jouer au jeux de la pécet avec lui!!

euh…ouai ok…et là on doit dire quoi?..qu’on est sur le cul…ba c ca, total sur le cul quand même, le coup du skate en plane face du ball et panier biensur!, big respect

Ah ouai c’est marrant ce truc!!!
Je vous conseil d’essayer avec olivier pendant nos vacances aux 2Alpes on a essayer c’est impossible même avec un verre à 10 cm de l’endroit ou on jette la piece!!!
Cela dit je pense que les pieces des ricains sont plus légères que nos grosse pièces d’€uro donc ça doit être plus facile pour eux

ps: faite ce jeu sur une table en bois qui ne craint plus rien
Parce qu’elle va être morte à la fin

le truc du basket je sais pas mais a un moment je suis presque sur que c’est truqué parce que le ballon au fur et a mesure qu’il descend il va vers la droite comme s’il y avait beaucoup de vent enfin ca donne 'impression d’un tir truqué mais c’est pet etre du a la mauvaise qualité ca deconne un peu sur mon ordi.
sinon c’ets sur qu’ils gerent

C’est grâce aussi au putain d’effet que les types donnent car c’est pas vraiment des tir conventionnel qu’ils font!

nop,
c’est tout truquer et monter

faut que je retrouve le site où j’ai lu ça,
mais même, on peut s’en douter

Ouai bha très bon trucage alors, mais je demande à voir quand même parce que ça veut dire qu’ils ont trafiqué la balle, le panier, le filet de panier, les rebonds de la balle sur le panier… En gros c’est un jeu vidéo

Ok avec toi ! lol

Sinon pour les autres faud pas êtres jaloux !!! Un jour peu être vous arriverez au même niveau !

Il n’y a pas de trucage la dedans ? faud arrêté le :canna: !!!

Salum’s

Pour les mauvaises langues : sachez qu’il n’y a AUCUN TRUCAGE …

pour la petite info c’est une vidéo DC !!

A voir sur le site DC ( dont il y a plein de vidéo terrible !! )

WWW.DCSHOECO.COM

SAlum’s