Barbe Rousse

Hello tout le monde !

J’me présente, B.R, jeune de 18 ans Fada de sports un poil dangereux ( D.H, Ski, Trial ), et un poil concon sur les bords.

Je m’étais mis au snow’ il y a de ça 1 an, étant « lassé » du ski ( je descendais tout, mais j’avais toujours rêvé de monter sur une planche depuis que j’avais touché à SSX On Tour … ).
Du coup 1 semaine avec cours, ça a finit en glisse à fond sur les parcours des vertes ou les bosses sur les cotés de pistes, pour une sensation qu’on a pas du tout en ski ( j’arrive à prendre mon pied sur une piste verte quoi … ).

Du coup on renquille cette année, et avec les soldes du black friday j’en ai profité pour me prendre une Mountain Morrow 155W avec fix Drake King White. Pas possible de taper plus haut ( y’avait bien la rossignol circuit mais pas fan du design ), faisant 1m80 pour 60kg et du 46 ( une asperge quoi, donc adieu les board à + de 160 ).
D’ailleurs voulant faire du freestyle, j’espère que je vais pouvoir progresser tranquillement sur les bases cette année

Etant graphiste, j’aimerai énormément custom le dessus de ma planche ( j’ai d’ailleurs fais un mock up qui envoie du bois ), mais je ne sais absolument pas si cela serait possible … J’ai vu qu’avec du Venilia on pouvait faire de la découpe et de la colle, mais absolument rien sur de l’impression de son propre design ( je n’ai pas trop envie de dépenser 90 balles sur un site italien et poncer le dessus de la planche ). J’ai un pote imprimeur du coup je peux lui rammener la matière, il imprime. Je sais pas trop où poster ce genre de question du coup je la met là, si vous savez comment faire …

merci d’avance à tous pour l’accueil, y’a l’air d’y avoir du monde ici ! ça risque d’être franchement simpa pour avoir de l’aide

Barbe Rousse !!!

SSX, que de souvenirs , mais je comprends que tu te sois mis au SnoW !!!

Pour ta déco, il y a quelques post qui en parlent dans la section Atelier et pas de problème si tu les déterre .

Bon ride sur le forum !!!

ha ça ! SSX On Tour doit être un de mes jeux préférés, j’avais absolument tout débloqué dessus

alors désolé de dire ça mais … oukélé la section ? je la trouve pas !

merci merci

Bienvenue, tu peux essayer dans la section « atelier ».

Merci je l’ai trouvé, c’ay posté merci les zamis

Salut Barbe Rousse, soit le bienvenue sur Snow-fr !

à part faire imprimer du venilla, je vois pas trop comment tu peux faire à moindre coût une déco perso…

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Hello

Bienvenue à toi

Hello et merci les gens

tu fais ou de la DH?