[BALADE] Forêt de Mosset

Du Col de Jau à la Forêt de Mosset
le 12/06/05

__Toujours avec Guillaume_65, nous avions d’abord décidés de camper aux camporels pour ensuite faire les Pérics, plan foiré, l’orage et la pluie dominaient les Pyrénées Orientales… Et dimanche matin beau temps ! on se diriga donc vers le col de Jau, qui été a peu prés dégagé … En, gros sentier bien tranquilou mais super long, on voulais aller au Madres mais ca mettait 7h30 de montée et je savais pas où fallait couper ! __


Commencons par la flore, avec le rosée du matin


La cabane du berger… moi perso ca me fait rêver un truc comme ca ! d’accord on a peut être pas tout ce qu’il y a en ville mais quel calme !


Guillaume prend la pose


Le Canigou ( dsl Amish lol )


Voila à quoi ressemble nos troupeaux, nan je plaisante ! seulement ca fait chier de marcher 3h pour trouver ca !


Histoire de rafraichir les petits petons


Un peu de poésie dans ce monde de brutes ne fait pas de mal


Petit trip, les sapins nous font des fucks c’est quoi ca nan mais hooo héé !


Bon la l’histoire c’est que il y a des gros qui vont le plus looooin possible en voiture pour leur éviter 10 pas ( et aussi histoire de polluer les rares coins ou l’on peut se passer de voiture ) a cause de leur flemme ! Donc avec Guillaume on a decidés de tout faire pour les faire , en gros mettre toutes les grosses branches et tronc d’arbres en travers de leur route ( petite surprise pour leur retour )


Voila ce que ca donne

Et pour finir n’oubliez pas…

Car comme toujours, on est revenus avec quelques ordures trouvées en bord de chemin

Voilou bonne journée quand meme ! Petit dimanche tranquilou !

Rholalala GUillaume,gonfle pas le torse,on t’as vu!!

En tous cas les macros sont très zoulie!!

lolll les branches d’arbres sur la route c’est trop marrant lol vous auriez trop dù vous cacher et atendre qu’il repasse en voiture pour voire leur tête

sinon très jolie photos!! ça doit être pas mal d’aller en montagne comme ça, perso j’ai jamais eu l’occaz vu que dès que je vais à la montagne c’est en hiver et j’suis sur les pistes!!

Que du bonheur les lover’s!!!

__
PS: Continuer à faire ces d’automobilistes à la !__

super belles photos de fleurs

PS : change la date, on dirai qu’on a avancer dans le temps

Drolissime, le blocage de route… J’espère que c’est un fan de 4x4 qui en a profité, et pas le garde forestier…

ouai les gros 4*4 de beauf riches de toulouze

Enorme le coup des branches sur la route! J’aurai bien aimé voir leurs sales gueules quand ils se sont rendus compte de ce qu’il leurs arrivait! Enfin ils allaient décoller leurs gros c*l de la voiture!

Et la cabane du berger jpasserai vous faire un ti coucou dans la cabane du bonheur (renommé pour l’occasion lol ) au milieu de nul part! Le pied loin de toute la merde et des merdeux qu’on retrouve dans les villes!

Comme d’hab, jolie rando, jolies photos!

Holalala,honte à moi!!! Même pas j’avais vu que tu m’avais fait une dédicasse avec le Canigou!!

Non mais toujours pas,jm’y fais pas!!

Oupz désolé !

Très joli trip les z’amoureux

Moi aussi je suis allé prendre l’air ce weekend (j’en avais besoin ), je vous ferai un ptit sujet dans la semaine

Mais quand même les pyrénées c’est bien plus sympa je trouve niveau paysages (vous verrez mes tofs)

Ouai pareil, de bien belles macros, ça sent le bon appareil et les bons objectifs

Bien belle balade les namoureux, toujours dans un bel esprit de nature avec une petite touche rebel extremiste…

PS : le photographe est pas mauvais non plus

Hum, hum,…

Sinon, pour Amish, nan, nan, je bombe pas le torse! … Bon, oké un peu! Mais j’avais dit à Betty de pas la mettre, mais finalement, elle a réussi à me faire changer d’avis…!

Tiens ça me rappelle un truc, un paysan nous avait fait la même chose parcequ’il en avait marre des motards qui venaient à coté de chez lui… sacré surprise en rentrant de nuit

en tous cas de biens jolis clichés.

Moi je vous trouve bien bien gentil Sa charette je lui aurait fais sentir le sapin d’interieur, le vrai, le bon sapin de la montagne Bon d’ac j’y vais peut-être un peu fort Enfin bon je crois qu’il etait pas bien méchant le Al bundy et sa famille, il voulait peut-être juste un petit coin tranquillou et il avait peur pour ses jantes de 68 arangées sur la XR6i rouge, alors il voulait garder un oeil sur sa super machine à monoxide de Co²

M’enfin de nous jours rien qu’en respirant on se polue l’interieur et en petant on perce la couche d’ozone

Super tofs !! Et bien jouer pour le coup des branches !!!