Bah voilà !

Bonjour à toutes et à tous,

Et bien après de nombreuses péripéties, me voilà membre de cette superbe communauté. Intégré à celle-ci grâce à miss Julie, alias belethia, je poursuis ma route avec le reste de la troupe avec beaucoup de plaisirs.
Alors je suis bipède (actuellement sans fixations, cf report d’Isola du dimanche 13), 25 ans, fan absolu de bandes-dessinées, comics et autres mangas, je partage ma passion avec bien sûr le ski, la montagne, la cuisine, le vin …

Voilà, sur cette brève présentation je vous dis à très vite sur la neige

++

Adri

Bonjour à toi « homme qui monte et qui descend les télécabines » (voir report dimanche 13 isola2000), content que tu sois parmis notre belle communauté de passionée!
Bonne continuation et change pas :wink:

A bon entendeur.
Salut.

Bienvenue à toi !

Oh un skieur… Bon mieux vaut nissart que jamais !

bonne saison.

Yeah bienvenue Adri!
Tu viens agrandir la team nissart du forum!
A bientot copain

CoucOu
Bienvenue sur snow-fr

salut

t’es bipède mais vu que c’est Juli qui t’amène, je te souhaite quand même la bienvenue

ça y est, enfin t’es inscris…mieux vaut tard que jamais

Don’t worry la bipédie aiguë n’est pas une maladie grave, tu es en voie de guérison !
la preuve, tu commences même à oublier de régler tes fixs
D’ici février t’es sur un snow

Par contre, avec toutes les tofs que je fais de toi, tu pourrais quand même faire l’effort de caler une tof en avatar…feignasse !

copain !!!

Hello Adri, ben voilà, bienvenue sur le forum ah, c’est pour ça qu’il neige (lol) je suis content que tu nous ai rejoint à bientôt pour un apéro ou sur la neige, bises

Bah ca alors!!!
Incroyable…

Bah bienvenue à toi ami bipede que je tacherai de mettre dans le fossé dés mon retour!

Prends tes aises ici, snow-fr c’est la famille!!!

Bienvenue vieille fripouille