[SESSION] un dimanche à iso...

Merci pour ce report

Beau report : ) ça donne presque envie Merci.

Tim

C’est artistique , pour le ride, j’émets un doute.

c’est sur que c’etait pas la session de l’année côté ride, enfin j’espère pas… mais quand c’est la vraie 1ère c’est toujours bien ! on a quand même trouver un ou deux ptits coins sympa avec un peu de poudre fraiche

Et puis Mel tu me diras si je me trompe mais pour la première « vraie sortie » la photo c’est pas franchement une priorité. Sinon moi je regrette qu’on ne puisse pas voir ta jolie frimousse ne serait-ce qu’une seule fois

Enorme copine ! !

héhé bien joué pour le report Mel ! Jvois que c’est bien tombé enfin c’est un bon début ! Sud powa comme toujours

c’est vrai rico, la photo n’était pas ma priorité, d’où les tofs avec mon tel et pas avec mon bridge…puis il faisait vraiment froid, trop galère d’enlever les gants et tout et tout…

c’est pas ce qui manque des tofs de moi sur fb donc pas la peine d’en rajouter ici…

Un report bien sympa copine!!

Bon report, j-3 pour ma part ! ça donne plus qu’envie ! J’suis overboosté ! =D

Je suis 100% d’accord, super petit report et çà motive grave, mais va falloir attendre 2010 pour ma part, sauf si je pète un plomb avant .

clair Val23 pareil ! J-3 et ca donne deja trop envie !!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c’est dur les derniers jours !!!

Ouiiii c’était sympa, ça émoustille toujours un peu plus, je la trouve classe la photo de la douche
Bon report c’est trop de la balle…

Oui merci pour ce trip, j’adore ca donne trop envie, comme tous les trips!

Nice report… Et la dernière phrase… au top !!

et oui tu le sais!
Vivement l’inscription de notre adri « le seul à prendre la télécabine pour monter et descendre » big up!
Sur ce, matons les webcams pour prévoir ce we.
Nissart per toujou.

A bon entendeur.
Salut.

Ouaaa
Vous etes beaux les copains…
Et trés belles photos mel!!!
Ca donnerai presque envie de revenir en france…
Vous me manquez… Et merci pour le report ca met un peu de froid dans mon coeur et par 40° ca fait du bien!!!

yeesss koupine !!! toi aussi tu nous manques !!

je t’annonce la good news : adri est enfin inscrit sur le fofo !!! victoire !!!

Je voulais savoir, pour tes photos, tu as utilisé un filtre? Elles sont magnifiques, et je voulais savoir sur quel logiciel tu les arranges.