[BAD TRIP] Chamrousse le 3 février 2008

Imaginé , une journée qui commence vraiment bien pour aller faire du snow :

Pas trop de monde sur la route , arrivée à Chamrousse casiement personne , apres un envoi de tricks sur le snow et le kid park , une pause dejeuner bien mérité , bref un debut de journée assez enjolivant , du monde mais un bon debit aux remontées et un temps asez clément puisque à part le vent qui soufflait, il est vrai assez fort , il y avait un magnifique soleil ^^ Bref tout pour bien commencer ^^

Et là , le drame :

Un repas mangé , de retour sur les pistes , on aprend que le sommet est fermé à cause du vent bref la catastrophe , la remontée du Kid Park prise d’assault par les remonté juste à coté , une bonne quarantaine de min plus tard , on arrive enfin en haut de la piste , la question bon sens on redescendre le plus bas possible en se disat qu’il n’y aura pas trop de monde , ERREUR , le TS des Arselles encombré , bref une catastrophe , pareil pour le TS des Gaboureux ( qui lui prefera s’arreter ) … j’en passe et des meilleurs…Et pour couronner le tout la neige qui attaquait de partout ^^

Moral de cette histoire , regardé bien la meteo avant d’aller en station et CROYAIT LA lol parce que des fois elle dit pas que des mensonges ^^

Sur ceux , bonne soirée ^^

Ahah, faut pas rider le weekend!
Et pour le park, faut remonter à pied!!!

« …station et CROYAIT LA lol parce que… »

Croyait? Croyez !

La même pour moi dans les Pyrénées… mais bon la météo…je ne m’y fie pas trop et je prends le risque…
Pis faut user de ruse pour passer vite dans les TS…

Si j’avais le choix…

Salut, nosu c’était pareil (normal meme station) , ce matin nikel, et là à 11h du mat on va jusqu’en bas et blindé 1H pour prendre le télésiège!

Bref le monde le monde
on décida de faire un kicker pour passer le temps et voila on a fait que sa de laprem et on s’est cassé à 14h30

enfin voilà c’est pas grave , la station y peut rien…

Se sera mieux la prochaine fois

PS: m’en fou maintenant j’ai la tête toute rouge à force d’attendre lol

Ouai c’etait violent l’aprem , mais bon quand on est motivé loool ^^ enfin la prochaine fois je crois que je vais me trouver un coin tranquil quitte à bronzé , lol , quoi que non faut rentabiliser le forfait ^^ hein c’est pas donné , mais bon comme disait quelqu’un dans la foule de gens qui attendait :

" Du vin chau , du vin chaud "

^^

Ahah on était tous dans la même merde aujourd’hui je crois …

Pour ma part j’étais à val thorens avec la voiture garée à Orelle (c’est -à-dire que pour rentrer il faut passer par le sommet de valtho pour changer de vallée)

Bref à 11h la station ferme !! …j’me retrouve comme un con en bas de valtho avec la caisse dans une autre vallée!

Là j’me dit journée merde j’vais passer l’aprem dans un car à traverser des vallées…

Et puis là miracle !!

Tous ceux d’Orelles remontés aux sommets de valtho en dameuses ou moto neige

→ retour sur Orelles où un télésiège tournait encore

Moi je dis bravo, belle organisation … avec remboursement des forfaits en prime

ps : Mailys / dit :
olivier celui qui raconte ses malheures sur snow-fr

ba tu as bien de la chance parce que à Chamrouse les seuls moto neige qui circulaient c’etait soit pour choper les blessés soit pour remettre des piquets en place lol ^^

Et puis pas de remboursement de forfait pour nous lol ^^ veinard va ^^