[BACKCOUNTRY] dans le bas d'areches

A quand la session McDonalder ? .

Ma blague est naze mais c’est juste pour te signaler qu’on dit kicker et pas quicker .

merci je suis pas fort en francais.

j’aime bien la 2eme photo

serieux, si tu la rogne un peu par le bas et par la gauche, sa va faire trop styler!
tout seul au milieu du vide, un village sous ses pieds… sa va le faire


comme ca ?

Tu me trou le cul là !! 160€ le saison…

T’habite ou entre nous ? Parceque moi je suis d’annecy-le-vieux et areches ça me fais aller jusqu’a Albertville… Clair que si t’es de Faverge, t’es déjà moins loin Enfin ça mérite une étude.

Le fait que j’aille à La Clusaz, c’est uniquement parceque je suis pas loin (j’habite au Glaisins), après le saison est beaucoup plus cher (même si je l’ai déjà amorti aussi), mais des que j’ai 3-4 heures devant moi, je peux monter

Et pour ce week end, c’est clair que ça va être chaud… Enfin y a toujours deux trois raccourci et je m’arrête à Thones le week

Enfin, c’est cool, au moins clair que vous êtes motiv Vous l’avez rider le jour même votre kick ?

EDIT : vous aviez combien de pow ce jour (en cm) ?

Moi j’habite au marquisats donc pour areches c’est loin mais l’année derniere j’étai a faverges et maintenant pas envi de retourner donner mon frique a la Clusaz.

Le quick c’est des pote qui l’ont cheper et il m’on attendu pour le rider 3jour après, ca le fait : quicker beton et recep popo…
aujourd’hui ca le fait grand soleil sur areches et c’est mon premier jour de ride depuis 3semaines

C’est cool, vive les vacances… Moi j’suis au taf Pas avant ce week…

Tu vas te gaver là, va y avoir de la powpow à fond

Tu met combien de temps pour y aller ?

avec des pinpins sur la route 1h15
tous seul 1h
y’a des petit passage pour éviter le monde a albertville ca le fait bien desfois.
mais resté tous a la Clusaz

Derière toi t’s les sapins non? et devant la route qui relie la Grand mont et le Planay?En tout cas ca fait plaisir de voir qu’il y a de la neige!

Trop tard !! Je vais venir envahir areches, et pis je vais enmener la moitier de La Clusaz avec moi !!

Et ben bon ride man

PS : j’essayerais de faire de l’image si le temps si prete ce week

non devant moi c’est la route qui arrive a areches et le village tout en bas.
c’était il a 3 semaine depuis c’est grave retombé.
la je pars quelque jour la haut je vous tien au courant quand je redescend.
avec des photos de quicker si mon dos me le permet.

et bin si il viennent le prépare les fourches et les fusils
non ca le fai, il faut que la station de la clusaz ce prenne pour une grande station avec des forfait avec des prix exorbitant

D’accord avec toi, y abusent vraiment Enfin, l’important c’est de rider… Ne dit on pas que quand on aime on ne compte pas…

PS : c’est que ya quand même des limites… 460€ le forfait…

PS2 : penses à moi Ce que je donnerais pas pour m’arrache du taf et te rejoindre…

Y a pas a dire y de l’amplitude!Vous avez un bon niveau!Et puis le spot je croyais que ça existait que dans les contes de snow ça! Sinon nous si tu cherches un gars motivé pour creuser je suis ton homme !Parce que c’est dernier temp disons que i a une pénurie de neige.

Sympatique kicker ma foi !!

Et sinon t’as plongé la tete la premiere dans une barre mais ça s’est fini comment exactement ??

paaaaarfait!!!

elle déchire tout non???

Réception sur la tete, puis tentative de roulade et la j’ai touché mon nombril avec mon nez.
j’ai cru que j’était foutu , gros plan galere pour redescendre sans appelé les secours.
Et chez le medecin soulagement c’était juste musculaire donc trois semaines d’arret et la c’est reparti, surtout quand ce moment on est gavé de poudreuse

bien simpa, bon, un jour moi aussi je ferai ca!!!
de toute facon moi j’ai rentré un back flip sans faire exprés, et ca c’est plus fort que tout (meme si j’ai faillie mourir!)
en tout cas chapeau!!! et vite d’autres photos pour baver encore!!!

Je peu te dire que t’en as eu de la chance!! Pour certain ca c’est moin bien fini!

Areches-Beaufort c’est beau c’est fort!

sa vaa…y’a ce qui faut comme peuf…pis le kicker…zavé du prendre vot’ pied!