[BACKCOUNTRY] dans le bas d'areches

Juste pour posté quelque photos d’une bonne journée mais qui c’est mal fini.
En effet c’était il y a trois semaine et depuis j’ai plus ridé. J’ai plongé tete la premiere depuis une barre rocheuse et ca fait mal.


Seb, en 36 front



moi, en 36back (un classique mais j’adore)

bonnes photos, bon kicker… c bon ça non d’une pipe

OUAHHHH Mais ils sont énormes ces jumps !

Moi aussi je veux faire ça quand je serai grande !
Je tiens à préciser que j’ai quand même fait mon premier saut il y’a 2 semaines

Ok, je me dégonfle pas mais on se moque pas, c’est un début :

Voilà ! Rigolez pas je suis fière

Po

C’est à Areches-Beaufort? parceque si oui j’y vais le Samedi prochain!
Tu les à shapés où? Avec un peu de chance il y aura des restes!

ce n’est pas sur les pistes c’est sur la face a ta droite quand tu est face au grand mont,au milieu des chalet.

Jolie man

Par contre pour les reste… Vu ce qu’il a neigé ces deux derniers jours, j’y croirais pas trop

clair que pour les restes il faut la sonde.
j’aurai du poser une balise arvat
Mais a areches c’est pas les spots qui manque , c’est plutot des gars motivé avec des pelles.
Avant je ridais a la clusaz. c’est tellement cool la bas que maintenant il faut courir pour faire ca trace ou son quick.
maintenant je vais a areches, une heure de route mais a l’arrivé popo assuré et personne pour te peter les couilles.

CONCLUSION: allez tous a la clusaz c’est le top…

Non !!! Ne l’ecouter pas, allez tous à Arreche

J’suis deja monter à arréche deux trois fois, mais au bout du compte ça me faisait trop loin Mais c’'est vrai que la powpow reste plus longtemps

Sinon y a la Giettaz dans le même délire On en trouve toujours de toute manière…

Ton trip m’a trop donner envie, ce week c’est big kick à La Clusaz

Qu’ouie-je???

Big Kick, week end, Clusaz, pow… on se demande dans quelle direction je vais me diriger moi…

Pas mal les tofs en tout cas, beau kick

Super photo et le kick à l’air bien sympa, dommage que je n’ai pas de voiture pour allez faire un tour dans ce coin

Je suis allez voir ton site aussi les photos sont tres impressionante vous aimez bien les Hip à ce que je vois, et certaines des photos

sont tres belles avec le couché du soleil en arrière plan.

Juste une petite question, tu la faite avec quoi ta signature, comme logiciel je trouve qu’elle est trop belle

C’est clai areches c’est loin mais a160€ le saison, j’avai déja rentabilisé le forfait au vacances de noêl.
C’est week end il faut prévoir beaucoup de musique si vous allez a la Clusaz
Et oui pour les fameux bouchon

Il faut avoir une video d’un tricks ou la camera ne bouge pas trop et sans fish eye (ca deforme trop ) ensuite c’est un peu long et galere :
-tu superpose tout tes calques avec photoshop ou image ready
-une fois que c’est fai tu te debrouille pour découper le rider sur chaque calque et tu mets les calque des rider en invisible pour avoir juste le fond et tu copie le resultat sur un calque que tu met en fond.
-ensuite tu bidouille le fond pour qu’il soit clin
-après il faut adobe image ready (il est avec photoshop) et la tu crée une cart image par rider, les une a la suite des autres
-et normalement si tu a pigé quelque chose tu arrive a ca:

ou ca :

ou encore ca :

n’hesite pas a me demandé des explications

moi j’aime bien ta signature.

Oui ben moi en faite pour mes signatures je les fait comme ca moi aussi mais en faite apres tu le fais sous forme de Gif Animé ???

Je voudrais juste comprend comment tu fait pour faire la « trainé » de rider derrière et commenttu fait pour l’animé ?

(enfin de toute manière si j’ai bien compris ca prend bien 1h3à à la fiare la sign)

il faud image ready
avec ce logiciel tu cré des animation
en fait c’est des cartes images, sur chacune d’elles tu selectionne les calques que tu veux afficher
sur la premiere tu affiche le fond+le premier rider
sur la 2° tu affiche le fond+le 2°rider et tu met le 1° avec une visibilité de 50%
sur la troisieme…

j’espere que tu comprend le principe
ensuite tu enregistre l’image optimisé en .gif

si tu veux je peu te mettre un fichier d’origine pour que tu comprenne , c’est un peu chaud a expliquer comme ca.

Bravo Kaki du gros coeur

t’inquiètes Pow j’ai a peu prés le même style que toi
mais moi je serais pas plus grand à mon âge lol

Oui je pense avoir compris …

Ben je testerais dès que je ferai un tel photo shoot ou avec une video fixe, ce qui n’est pas le cas pour l’instant

Enfin tes gifs sont super, les tricks sont superbes et puis la réalisation du gif aussi

Tu balance pas mal !!!

Mais pour faire tes montages, j’ai remauqer dans le gis on l’on vois le kick de face que le fond autour du rider changé à chaque fois.

En faite moi je t’explique comment je fait pour mon image soit net à chaque fois, j’utilise la laseau et puis apres je copie le calque et puis je selectionne une

des image ou je superpose mes calques copier à chaque fois…

Je ne sait pas si tu fait ca our tes gif, enfin deja tu ne l’a pas fait pour celui de face

non moi je garde un peu du fond pour etre sur d’etre bien calé.
pour le tricks de face le gars qui a filmé ma trop suivi donc sa merde un peu mais j’ai la fleme de faire au lasso.

Oui ok je comprend , c’est sur que pour toi il faut que tu fasse le lasso minimun 15 fois,

moi ca me prend 2 min j’ai que 4 imgs à faire car mon appareil photo ne me faite que des shoot de 4 imgs

POUR FAIR UN GIF ANIM2 LA FONCTION VID2O DE TON APPAREIL PHOTO SUFFI.
enfin je pense. d’ailleurs c’est quoi un fuji (s5500) non?

Euh non, enfin c’est pas le mien mais bon je fait que l’utilisé parce que je monte toujours avc mon pote.

C’est le :Sony Cybershot DSC-T1 5MP Digital Camera with 3x Optical Zoom**

Celui ci: