Juste pour posté quelque photos d’une bonne journée mais qui c’est mal fini.
En effet c’était il y a trois semaine et depuis j’ai plus ridé. J’ai plongé tete la premiere depuis une barre rocheuse et ca fait mal.
clair que pour les restes il faut la sonde.
j’aurai du poser une balise arvat
Mais a areches c’est pas les spots qui manque , c’est plutot des gars motivé avec des pelles.
Avant je ridais a la clusaz. c’est tellement cool la bas que maintenant il faut courir pour faire ca trace ou son quick.
maintenant je vais a areches, une heure de route mais a l’arrivé popo assuré et personne pour te peter les couilles.
C’est clai areches c’est loin mais a160€ le saison, j’avai déja rentabilisé le forfait au vacances de noêl.
C’est week end il faut prévoir beaucoup de musique si vous allez a la Clusaz
Et oui pour les fameux bouchon
Il faut avoir une video d’un tricks ou la camera ne bouge pas trop et sans fish eye (ca deforme trop ) ensuite c’est un peu long et galere :
-tu superpose tout tes calques avec photoshop ou image ready
-une fois que c’est fai tu te debrouille pour découper le rider sur chaque calque et tu mets les calque des rider en invisible pour avoir juste le fond et tu copie le resultat sur un calque que tu met en fond.
-ensuite tu bidouille le fond pour qu’il soit clin
-après il faut adobe image ready (il est avec photoshop) et la tu crée une cart image par rider, les une a la suite des autres
-et normalement si tu a pigé quelque chose tu arrive a ca:
il faud image ready
avec ce logiciel tu cré des animation
en fait c’est des cartes images, sur chacune d’elles tu selectionne les calques que tu veux afficher
sur la premiere tu affiche le fond+le premier rider
sur la 2° tu affiche le fond+le 2°rider et tu met le 1° avec une visibilité de 50%
sur la troisieme…
j’espere que tu comprend le principe
ensuite tu enregistre l’image optimisé en .gif
si tu veux je peu te mettre un fichier d’origine pour que tu comprenne , c’est un peu chaud a expliquer comme ca.
Ben je testerais dès que je ferai un tel photo shoot ou avec une video fixe, ce qui n’est pas le cas pour l’instant
Enfin tes gifs sont super, les tricks sont superbes et puis la réalisation du gif aussi
Tu balance pas mal !!!
Mais pour faire tes montages, j’ai remauqer dans le gis on l’on vois le kick de face que le fond autour du rider changé à chaque fois.
En faite moi je t’explique comment je fait pour mon image soit net à chaque fois, j’utilise la laseau et puis apres je copie le calque et puis je selectionne une
des image ou je superpose mes calques copier à chaque fois…
Je ne sait pas si tu fait ca our tes gif, enfin deja tu ne l’a pas fait pour celui de face
non moi je garde un peu du fond pour etre sur d’etre bien calé.
pour le tricks de face le gars qui a filmé ma trop suivi donc sa merde un peu mais j’ai la fleme de faire au lasso.