Ba v me presenter aussi!!!

Salut a Tous!

Et bien Je suis donc badool…Bool pour les intimes , j’ai 25 ans et je v effectuer ma premiere saison au ski cet hivers…
Je suis parti qu’une seule fois a La plagne ou j’ai (essayé) fait 2 semaines de snow…

Cette impression de liberté…la predominance de la nature…la beauté du sport…l’ambiance des sport de glissades blablabla…le mal de fesses parce que trop chutée…mal de cuisse pasque position inconftrable qd on ne sait po en faire…me voila conquise et prete a faire ma saison de 6 mois!!!

Donc la j’ai trouver un taf sut 3 sites au choix…mnt je recherche activmnt (et c po facile) un appart.

Voila, j’ai hate d’y etre et de faire parti de cette communauté (du forum) de riders…

a bientot!!!

Bool

bienvenu a toi bool
heureux de te voir parmi nous, je te souhaite une bonne saison
amuse toi bien alors dans ton nouveau monde du ride c’est un bon choix
tchussss

bien vn’u !!

a toi !!

Amuse toi bien parmis nous

Ride With Pride

Olallalalal!!!

Merci beaucoup!!!
Mais keske vous etes rapides et polis en plus!!!
C un veritable plaisir … et c vraiment rare!!!

Yepppaaaaaaaa

Et encore tu n’a rien vu

Voila l’administrateur du coin qui sort de sa tannière de glace pour te souhaiter la bienvenue sur Snow-FR bool

En espérant que notre antre de riders te plaira, je te dis « Bon Surf » et « Bon apprentissage »

Salut et à toi Bool sur Snow-fr…

J’espère que le coin de plairas!!!

A+ et clate toi bien parmis nous!

bienvenu a toi et amuse toi bien ici

a toi BAdabool!!! have fun sur snow-fr!!!

welcomeeee

Bienvenue sur Snow-FR !!!

Bienvenue Bool, encore un débutant qui vient chercher la bonne parole

Bool tu es ici chez toi comme on dit chez vous

Tu cherche un logement dans quels stations au juste ?

ps : bienvenu … t’inquiète pas, avec une saison entière de ride tu va viiiiiiiiiiiiite devenir très forte…

HELL COME à toi bool.
et ben quel chance 6 mois de snow, ca me fait baver

salut à toi Bool. éclate toi à fond ici…

bienvenu à toi miss!!!
tu vas te faire plaisir là pendant 6 mois!!! tu vas bosser dans quelle station??

badabool et bienvenue dans le forum qui va te soutenir tout aux long de ton apprentissage alors bon courage et il ont raison au dessu c est dans quelle station que tu va ??

Ouaaaaaa!!!

Quel acceuil chaleureu…je sens ke je vais bien le squatter moi ce chti site!!!

Et bien Pour repondre a Sator je recherche l’appart sur Les Arcs, La Plagne ou bien Tignes…au choi pour moi…puisque l’agence ki m’a embaucher est situé sur c 3 sites!!!

Mais la recherche est rude!

Euhh…je ne donnai po l’exclusivité de cette reponse a Sator…j’avais po vu ke d’autre membre m’avaient posé la meme kestion…
Et l’agence c les farfadets…gardiennage de lutins!!