Et bien Je suis donc badool…Bool pour les intimes , j’ai 25 ans et je v effectuer ma premiere saison au ski cet hivers…
Je suis parti qu’une seule fois a La plagne ou j’ai (essayé) fait 2 semaines de snow…
Cette impression de liberté…la predominance de la nature…la beauté du sport…l’ambiance des sport de glissades blablabla…le mal de fesses parce que trop chutée…mal de cuisse pasque position inconftrable qd on ne sait po en faire…me voila conquise et prete a faire ma saison de 6 mois!!!
Donc la j’ai trouver un taf sut 3 sites au choix…mnt je recherche activmnt (et c po facile) un appart.
Voila, j’ai hate d’y etre et de faire parti de cette communauté (du forum) de riders…
bienvenu a toi bool
heureux de te voir parmi nous, je te souhaite une bonne saison
amuse toi bien alors dans ton nouveau monde du ride c’est un bon choix
tchussss
badabool et bienvenue dans le forum qui va te soutenir tout aux long de ton apprentissage alors bon courage et il ont raison au dessu c est dans quelle station que tu va ??
Quel acceuil chaleureu…je sens ke je vais bien le squatter moi ce chti site!!!
Et bien Pour repondre a Sator je recherche l’appart sur Les Arcs, La Plagne ou bien Tignes…au choi pour moi…puisque l’agence ki m’a embaucher est situé sur c 3 sites!!!
Euhh…je ne donnai po l’exclusivité de cette reponse a Sator…j’avais po vu ke d’autre membre m’avaient posé la meme kestion…
Et l’agence c les farfadets…gardiennage de lutins!!