avoriaz festival concert sauvages le 9 avril

Bonjour,

Pour la premiere fois avoriaz organise le festival concert sauvagesdu 2 au 9 avril, je voulais savoir qui serai interresse pour y aller, j’ essaye d’ organiser un groupe pour le week du 9 avril pour la derniere journee du festival et le dimanche finir la journee en beauté pour clore la saison 2010, ce serai sympa de trouver du monde pour ce louer un appart a plusieur et ainsi passer une bonne soirée avc music et autre.

Pour l organisation sur le forum ou sur facebook sur ride, sun, delirium
Et pour le festival sur: http://www.valleedaulps.com/concerts-sauva…-bb-brunes.html

Hey !!
Perso jsuis plutot partant pour le Week end du 9 donc si tu trouve d’autre personne pour prendre un apparte, je viendrais.
le ride et la musique sont deux passion qui m’anime, donc les c faire cohabité dans un meme Week end serai parfait.
A plus.

cc !!
c’est cool que tu sois partante pour le week du 9, pour le moment on est deja 2 pour cette periode donc 3 avc toi, si tu connais du monde n hesite pas a l’es invité. On ce tient au courant [quote=« rouxmls »]
Hey !!
Perso jsuis plutot partant pour le Week end du 9 donc si tu trouve d’autre personne pour prendre un apparte, je viendrais.
le ride et la musique sont deux passion qui m’anime, donc les c faire cohabité dans un meme Week end serai parfait.
A plus.
[/quote]

Sinon pour ceux qui prefere pour les dates on peut faire a partir du 2, cela nous permetterai deux faire deux jour de festival, ce qui serai plus sympa

Pour le logement sa peut etre hors d avoriaz, pour pas que ce sois excesif au niveau du prix pour moi g un vehicule donc possibilité de transporté

J’y serai aussi pour une journée de ride…