![]()
salut à tous,
je fais ce post pour avoir des avis sur la station de chamrousse. j’ai un forfait saison là bas, car je l’ai eu pas cher, et quand je lis certaines critiques je suis assez étonnée. je lis souvent que pour prendre les télésièges il faut faire la queue pendant un temps pas possible. j’y suis allée alors qu’il y avait pas mal de monde et franchement on attend un peu mais c’est pas la mort. de plus sur les pistes on ne ressent pas du tout le fait qu’il y ait du monde c’est assez fluide.
pour ce qui est des pistes, effectivement elles ne sont pas très pentues mais je trouve qu’il y a pas mal de possibilités quand on s’éloigne des pistes. faut repérer quand tu prends le télésiège mais franchement c’est pas mal.
il y a eu pas mal d’efforts de faits pour cette saison, nouveaux TS, plus de pistes…
je trouve parfois les critiques un peu dures, et pas forcément justifiées. de toutes façons je pense que l’on peut toujours,et ça pour toutes les stations, trouver des points positifs et négatifs.
voilà j’aimerai avoir vos avis pour savoir si je suis la seule à apprécier cette station. merci à tous et bon ride
Moi aussi je riede tout le temps la bas mais pas aujourd’hui (mavoiture est cassée)
Alors chamrousse pour moi c’est
- : station la plus proche de chez moi, 2 snowparks, de bonnes possibilités de BC, un forfait étudiant pas cher (16 euros) pour ma cops (comme ca pas besoin de forfait saison comme moi , pas trop de parigo (désolé les gars), et nouvelles remontées qui permettent un trafic fluide, bonnes rupture de pente sur les pistes si tu veux faire du carving mais pas trop .
- : domaine trop relié (plats souvent, croisement toujours), beaucoup trop de caillasses sur les cretes (et ca c’est chiant c’est le seul moyen de rentrer du park vers RB), trop de « snowblade et jeans » le dimanche, possibilité d’hebergement limitée (sauf si t’es riche), jusqu’a maintenant je suis assez d’accord que le trafic était pas si fluide mais depuis qu’il=s ont virer les TK pou installer des TS 6 et 4 places sur l’Arselle ca va quand même beaucoup mieux
Voilou