[AVIS]

Bonjour à tous
j’aimerai avoir vos avis sur les pantalons et les vestes de chez nike. j’ai vu une veste « la silcox » et le pantalon du meme modèle et avant de les acheter je voudrais avoir quelques avis « avisés ». savoir si ces sont des fringues correctes pour la pratique régulière du snow par tout temps.
c 'est les promos. je peux avoir la veste pour 153roros au lieu de 240 et le pantalon à 73 au lieu de 153. alors dites moi ce que vous en pensez que je cours vole surfe les acheter en vitesse.
merci pour vos réponses.
bon ride.

tu sais je vais te dire un truc :
la marque importe peu pour moi en général

cependant si tu te sens bien dans ces fringues (la veste et le fute) que tu as ni trop chaud ni trop froid donc que tu « respire » bien dedans que les frinfues sont a ta taille

que ca prend pas l’eau ou l’humidité alors c’est good
moi perso nike je trouve que meme si ils font pas « que » du snow ils font quand meme du bon matos
en général les fringues ACG sont respirantes, et il se peut que tu ais meme le gore tex dedans

donc je te conseillerai d’essayer ta veste te voir si il te va que tu te sens bien dedans alors c’est good

Je vois pas le modèle que tu parles mais j’ai un très bon pote qui bosse pour ACG et je peux te dire que c’est quand meme du bon matos… ca a l’air bien chaud et adapté pour la pratique des sports d’hiver, ensuite j’habite à cham et je t’avoue qu’ACG circule pas mal dans la station donc vu les températures qu’on a de temps en temps c’est doit pas etre si mal que ca ! Apres faut tester et faut voir ce que tu recherches

salut,
moi je recherche un vetement chaud, qui n’entravera pas mes mouvements. et bien sur qu’il soit solide car s’il faut que j’investisse et que le vetement est mort en un mois, c’est pas la peine.
si t’as des renseignements techniques là dessus, je prends. toi tu achèterais ce genre de vetement, vu le prix auquel je peux l’avoir?

Hi Waxgirl,

C’est du bon, du super matos!!!
J’ai acheté un pantalon ACG en gore-tex en debut de saison 2004-2005- j’ai essayé plusieurs pants et quand j’ai essayé le ACG je me suis dis- It’s the ONE!! Coupe super confortables, respirant, bonne isolation thermique, finition impecable!!!
je suis anti-NIKE, mais là c’est de la QUALITE!!!


ha ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme pour ce matos! j’ai acheté les deux le pantalon et la veste, le prix n’est pas exhorbitant pour les deux: 220 euros à la place de 433euros. ta réaction me réconforte et je me dis que je ne me suis pas trompée et que je vais etre au chaud et à l’aise pour rider avec ce matériel.
merci pour ton avis.
bon ride

Profite…bon ride!!!