Avis

Coucou je voudrais avoir votre avis, je suis tombé sur une annonce une planche nidecker 152 avec ses fixation le tout pour 120€. Le tout à servi trois fois au snowhall. Qu’en penser vous?? Sachant que je suis débutant et que je chercher une planche que je pourrais garder plusieurs années.

Short comme descriptif… met nous le lien de l’annonce ou donne nous la composition exacte du set,peut étre as tu la possibilité d’essayer l’ensemble au snowhall ce qui serait assurément un+pour la décision finale

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/308…tm?ca=15_sVoilà l’annonce. Elle n’est pas très détaillé. La planche est de fin 2010.

Pas bon le lien on arrive sur le site global de vente
*Regarde aussi sur Ekosport, Glisshop, Vieux campeur,Snowboardpascher entre autre prix fracassés en ce moment(neuf et garanti paiement fractionné…tout pour plaire surtout si tu veux garder)

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/308237504.htm?ca=15_s

çà doit etre çà

« La taille est de 163cm »???.
*Coucou je voudrais avoir votre avis, je suis tombé sur une annonce une planche nidecker 152 avec ses fixations le tout pour 120€.

Merci ptisik d’avoir remis le lien. En faite il vend deux planche une femme la nidecker elle en 152 de 2010 et une homme en 163.

la petite « NDK » a l’air propre et sympa pour le prix rien à dire…
voila les caractéristiques du millesime!!!
*mod 2009 tu peux négocier à 100€ le set…mais elle est bien dans ton programme…
**La 2012 est a 188€

Ok merci pour les renseignements je vais voir avec le vendeur pour négocier le prix. Tu pense que je pourrais la garder combien de temps?

Bé ça va dependre de ta forme bcp, et de ton « agressivité » fréquence de ride qd tu sentiras les limites du planchon,de toi mm tu passeras à autre chose …Mais pour l’instant c’est une planche idéale…
*Essaye de la garder en bon état qui sait pour la revendre se sera un+

Tu pense qu’il vaut mieux que j’attende et que je prenne la Burton génie que plusieurs mon conseiller ou celle ci fera l’affaire??

Connais pas vraiment la burton « génie » et a quel prix surtout??? celle-ci dans l’immédiat est trés bien pour ton niveau et programme prix à négocier un poil…c’est la fin de saison selon le millesime(2009) tu dois pouvoir gratter 20/30€…
Tu as regardé sur les sites que je t’ai indiqué il peut y avoir de bons plans neufs dans la mm gamme de prix
Rappel:*« Regarde aussi sur Ekosport, Glisshop, Vieux campeur,Snowboardpascher entre autre prix fracassés en ce moment(neuf et garanti paiement fractionné…tout pour plaire surtout si tu veux garder) »