[AVIS]

je viens d acheté le custom de chez burton et en lissent les autres topic j ai un doute sur la taille c une 162 en sachent que mon poids et de 90kg et ma taille 1.75

C’est quoi ton programme ?.. si c’est tendance polyvalence,pow,y’a bon j’dis

Je dirais que c’est un peu grand… Mais bon tout depend de ta pratique comme dit Fenek!

polyvalence et pow

Parfait pour toi !!! Enfin je pense…

dison que pour le fs pour le moment c pas trop dans mon programme vu que j ai des pots qui son plus top piste et bord de piste sa fait que je peut pas trop faire de park

Oué c’est buen,par contre pour une polyvalente freestyle tu taperas dans le 58,59…

C’est nickel ; Un minimum les jours de grosse powpow, au poil pour la piste et si ton niveau te le permet ça t’empêchera pas d’envoyer des gros tricks.

Pas d’accord.Moi je dirais nickel pour les jours de grosse pow, moyen pour la polyvalence et carrement trop grand pour le PArk et surtout pour le jib…

Maintenant, tu sais ce qu’il reste a faire, grandir et manger moins de saucisson

90kg de musculeet un peu de

(Messages combinés automatiquement)

muscle

(Messages combinés automatiquement)

plus serieusement merci pour vaux avis

Ouai bah perso je ne sais pas ce que tu rides mais change ton matos : ma Libtech T.Rice en 161.5 malgré mes 90kg passe partout : du park aux champs de powpow du pure bonheur!!! Bref du freestyle backcountry qui déchire maman ours…
Pour du pure fs vue le poids en 157 et 159 suivant la board et pour le freeride +165cm

@cris: t’inquiete pas t’as tout bon avec ta planche pour le programme qui lui est destiné: freestyle passe-partout pour commencer ta journée en powpow et pour la finir dans le park

…ça fallait s’en douter…

voila moile park je le vois pas trop c plus les champs de pow

avec ma 161.5 me suis gavé de fraiche l’hiver dernier sans forcer sur la jambe arriere par contre ammene tes potes sur un run a proximité du park et tu te debrouilles pour les faires rentrer dedans apres tu veras ils oublieront vite les pistes pour ne faire que pow et park

déjà tente mais c la peur qui les retient

bah évitez de commencer par les tables de 20m lol une table de 3m voir 5 pour un debut c’est deja bien

Oula attention je suis obligé de m’eriger en faux là!!

162 nikel pour tes 90kg puisque tu recherche un maximum de polyvalence voir meme un coté freeride.

sachant que je fais 85kg et que j’utilise une 160 dans dans le park pour du 164 - 166 pour la polyvalance freeride.

de plus la custom te donnera enormement de confort de ride et vas tres vite oublier la taille qu’elle fait.

zejax Écrit le aujourd’hui, 20:37
bah évitez de commencer par les tables de 20m lol une table de 3m voir 5 pour un debut c’est deja bien

t fou ils vont croire que je veux les tuer

…Woooooooorld faaaamouuus !!!

en plus l hiver dernier sur un saut je suis pt le doigt la sa etait fini impossible de les fairent sauter